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Pour imprimer sur une imprimante partagée par Windows, il faut utiliser le système CUPS (fourni par Gimp-Print, qui est inclus dans les dernières versions de Mac OS X ou téléchargeable gratuitement).
De mémoire, les clés sont:
- mettre le Mac et le PC sur le même réseau TCP-IP (c'est fait si le wifi fonctionne déjà entre les deux machines)
- déclarer le Mac et le PC dans le même groupe de travail réseau (workgroup)
- dans les préférences "Partage" activer "Partage Imprimantes" et "Partage Windows", et veiller aux droits d'accès
- dans préférences "Imprimantes et fax", cliquer sur [+] pour ajouter une imprimante
- dans "Navigateur par défaut", cliquer sur "Plus d'imprimantes..."
- choisir "Impression Windows" et le nom du groupe de travail ; sélectionner l'imprimante partagée par le PC (qui apparaît au bout d'un certain temps) ; choisir le driver CUPS+Gimp-Print correspondant au modèle de l'imprimante ; cliquer sur "Ajouter"
- Ajouter l'imprimante, c'est prêt.