Astro a dit:Je suis à la recherhce d'une Imprimante sans-fil, quel modèle me conseilleriez-vous?
Merci de vos réponses
Même avis .... mais en s'assurant d'abord que son imprimante soit USB d'une partchandler_jf a dit:Le mieux pour avoir le choix est certainement d'utiliser la borne AirPort Express
jo_6466 a dit:oupss
jo_6466 a dit:voici pour lui la fameuse liste!
http://www.efelix.co.uk/tech/1013.html
chandler_jf a dit::o Pour commencer Bonjour tu connais ?
Le mieux pour avoir le choix est certainement d'utiliser la borne AirPort Express
Astro a dit:Le lien ne mène nul part. et non je ne connais pas Bonjour. Mon imprimante dera fonctioner avec mes pc et mac.
chandler_jf a dit::o Pour commencer Bonjour tu connais ?
Le mieux pour avoir le choix est certainement d'utiliser la borne AirPort Express
Atlantique a dit:Tu veux dire que plutot que d'acheter une imprimante WiFi on a intérêt à acheter une impriamante usb compatible airport + une borne airport ?
oui ... car ainsi tu auras les fonctionnalités suivantes:Atlantique a dit:Tu veux dire que plutot que d'acheter une imprimante WiFi on a intérêt à acheter une impriamante usb compatible airport + une borne airport ?
Astro a dit:Pour la borne, il y en a plusieurs la moins chère est elle la bonne ou c'est mieux de prendre ;la plus chère? AirPort Express Base Station with AirTunes ou les autres?
chandler_jf a dit:Bonsoir (non ?? toujours pas ???)