imprimante

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est-il exact que des problèmes d'impression sont à prévoir avec la Deskjet 950 C pour des raisons de logiciel avec le Mac qui n'existent pas sur PC ?

Peux-tu être plus précis dans ta question ?

Merci de vos réponses
Mon problème: quand j'imprime le papier "bourre" c'est à dire quand je veux faire 15 copies par ex les premières passent bien et après plusieurs feuilles passent en meme temps et bloquent l'impression. c'est genant quand je veux faire des photos avec du papier que je paie cher. on m'a dit que cela venait du Mac.c'est pourquoi je me demandais quel imprimante convenait plus au MAC.

D'habitude on accuse le Mac de ne pas bourrer assez
smile.gif

J'ai du mal à imaginer comment une plateforme et même un driver peuvent être à l'origine de ce genre de problème.

Le papier peut être une cause (mais cela ne semble pas être le cas selon ce que tu dit), des dépots de poussière de papier peuvent faire patiner, sinon un pbm mécanique (décalage, usure de patin...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Hal:
quand j'imprime le papier "bourre" c'est à dire quand je veux faire 15 copies par ex les premières passent bien et après plusieurs feuilles passent en meme temps et bloquent l'impression.(...)on m'a dit que cela venait du Mac.
<HR></BLOCKQUOTE>

quel est le crétin qui t'a dit ça ?

c'est un pbm matériel au niveau de l'imprimante. Pour info, il m'arrive régulièrement le même genre d'emmerdes avec une HP DJ600 (elle n'est pas toute jeune) connectée à un PC. Quand ça se produit, on a envie de tout casser, surtout sur PC sous WinNT4 qui gère super mal l'annulation d'une impression (les feuilles sont bloquées dans l'imprimante)

Il est en effet ahurissant que des vendeurs puissent affirmer que le papier bourre dans l'imprimante à cause du mac.
Ton problème vient tout simplement de ton imprimante (100% sur).
Les imprimantes HP sont assez sensibles à la qualité du papier.
En ce qui concerne le papier photo : prends du papier photo HP et utilise la feuille spéciale qui est jointe et qui doit servir à quelque chose.
En ce qui concerne le papier normal : achète du papier de bonne qualité (80 g mini): aussedat ou voiron.
Je sais il coûte cher mais il passe bien dans l'imprimante.