A Anonyme Invité 14 Novembre 2007 #1 Bonsoir Peut-on trouver des imprimantes compatibles avec OS9 ? Merci Albert
GraphiqueDesign Membre expert Club iGen 9 Septembre 2007 1 320 41 62 Ouagadougou/Burkina Faso www.graphiquedesign-bf.com 15 Novembre 2007 #2 Halbert a dit: Peut-on trouver des imprimantes compatibles avec OS9 ? Cliquez pour agrandir... ... Bien dans les boutiques d'informatique ;o) ... Si tu n'as rien contre Epson, la D88+ marche très bien chez moi, sur Os9, OsX et Windows !!! Cordialement Michel Wagner
Halbert a dit: Peut-on trouver des imprimantes compatibles avec OS9 ? Cliquez pour agrandir... ... Bien dans les boutiques d'informatique ;o) ... Si tu n'as rien contre Epson, la D88+ marche très bien chez moi, sur Os9, OsX et Windows !!! Cordialement Michel Wagner
A Anonyme Invité 15 Novembre 2007 #3 GraphiqueDesign a dit: ... Bien dans les boutiques d'informatique ;o) ... Si tu n'as rien contre Epson, la D88+ marche très bien chez moi, sur Os9, OsX et Windows !!! Cordialement Michel Wagner Cliquez pour agrandir... Je pensais évidemment au problème du pilote ! Albert
GraphiqueDesign a dit: ... Bien dans les boutiques d'informatique ;o) ... Si tu n'as rien contre Epson, la D88+ marche très bien chez moi, sur Os9, OsX et Windows !!! Cordialement Michel Wagner Cliquez pour agrandir... Je pensais évidemment au problème du pilote ! Albert