Imprimer avec OSX

info0047

Membre confirmé
1 Mars 2000
40
0
Salut,

Je n'arrive pas à imprimer sous OSX avec des applications Classics.
Mon imprimante, sous osX est là, mais pas sous os9. A l'install, OSX me l'a désinstallé. c'est normal?
Sous OSx, toutes les impressions fonctionnent.

Une Idée ?

Merci

Info
 
Ben moi j'suis un peut déçus (mais qu'un tout petit peut
smile.gif


Les drivers de mon imprimantes (canon 6200) ne sont pas avec macos X. Il me reconnait l'imprimante mais me it qu'elle est pas géré. Si qqun à un trucs!
De même, j'ai fait le tour des forums, mais je n'ai trouvé nulle part de piste. Je joue bcp à Starcraft en réseau avec des PC et on se sert du protocol ipx. Seulement celui-ci ne fonctionne que sous OS 9 mais pas en classic, il me faut absolument rebooter. Dommage :/

Sinon, j'adore macos X. Il est tout simplement génial et mon frère et mon cous qui sont des PCistes convaincu m'on demandé quand il sortait sur PC!! Trop bon !

Lolfr
 
Ben moi j'suis un peut déçus (mais qu'un tout petit peut
smile.gif


Les drivers de mon imprimantes (canon 6200) ne sont pas avec macos X. Il me reconnait l'imprimante mais me it qu'elle est pas géré. Si qqun à un trucs!
De même, j'ai fait le tour des forums, mais je n'ai trouvé nulle part de piste. Je joue bcp à Starcraft en réseau avec des PC et on se sert du protocol ipx. Seulement celui-ci ne fonctionne que sous OS 9 mais pas en classic, il me faut absolument rebooter. Dommage :/

Sinon, j'adore macos X. Il est tout simplement génial et mon frère et mon cous qui sont des PCistes convaincu m'on demandé quand il sortait sur PC!! Trop bon !

Lolfr
 
Parfait la gestion de l'impression sur MacOS X !!!
Juste un petit bug avec AppleWorks 6.0.4 : il veut m'imprimer 699 copies
shocked.gif


Astuce marrante : dans la boîte de dialogue cliquez sur Aperçu. ça ouvre l'aperçu dans l'application Aperçu et là dans le menu Fichier, choisissez Enregistrer en PDF
Et voilà comment on fait un fichier PDF avec MacOS X
wink.gif

Est-ce la fin d'Adobe Acrobat ??
cool.gif
 
De Distiler tu veux dire. Avec Acrobat, on fait bien d'autres acrobaties
grin.gif


Avec Mac OS X, pour faire un fichier PDF tu fais imprimer, tu vas dans "Options de sortie", tu coches la case "Enregistrer comme fichier pdf" et hop ! directe.

J'arrive bien à imprimer à partir de Classic en utilisant LaserWirter8.

[Ce message a été modifié par SirDeck (edited 27 Mars 2001).]