Imprimer en bluetooth

hector23

Membre enregistré
22 Juin 2005
9
0
50
Bonjour,

J'ai powermac G5 2x2Ghz sous Tiger.
Je viens d'acheter une imprimante multifonction EPSON CX6600.
Je lui ai un mis un kit Bluetooth généric pour pouvoir me passer de cable USB.

Avec le cable USB tout fonctionne à merveille, mais en revanche en Bluetooth, je ne parviens pas à la configurer...
Je vois bien le module bluetooth de l'imprimante via le gestionnaire Bluetooth de Tiger. Il semble deviner que c'est une imprimante, mais il me dit qu'il ne trouve pas le driver.

Que puis-je faire sachant qu'EPSON ne propose pas de module Bluetooth pour cette imprimante (à ma connaissance) et donc pas de driver bluetooth ?

HeCtOr²3 :(

Je n'ai pas pu trouver de solution pour l'instant...dans un cas proche de ton problème.

J'ai une HP 995c "avec" module bluetooth intégré.
et un Imac G5 rev b "avec" module BT.

L'assistant Tiger la reconnait, affiche son n° de série etc...mais ne trouve pas...son driver !(alors que j'ai installé la dernière version officielle)

Le recours applecare n'a pas pu trouver une solution.

HP m'a finalement conseillé de renoncer à chercher car le module BT de l'imprimante n'était destiné que pour un environnement windows...et pas du tout pour mac...

Bref, il semble que la gestion BT de Tiger soit assez sélective...

Cela ne te consolera pas...

J'ai renoncé depuis... Je me suis acheté une borne Airport Express et j'ai branché l'imprimante multifonction EPSON CX6600 dessus.
Le soucis, c'est que via cette interface, je ne parviens pas à utiliser le scanner, mais uniquement lancer des impressions et me servir de l'imprimante en mode autonome (photocopie) ;-(

Quelqu'un aurait une solution à me proposer pour pouvoir utiliser le scanner ???