Imprimer en couleur

hitman67

Membre confirmé
21 Décembre 2010
44
3
36
67
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux et encore plus si vous m'aidez à résoudre le problème :) d'un macbook air 13'. J'ai un grand problème :

j'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109 que j'ai installé sur mon mac tout c'est bien passé. Mais lorsque j'imprime un document je ne peux pas choisir de l'imprimer en couleur ou en noir et blanc, il me le sort en noir et blanc.

Bien sur le niveau d'encre est ok, j'ai même installer le logiciel et le truc HP mais rien à faire je n'ai pas le boutons pour choisir cette option.

Pouvez vous m'aider SVP

Bonne journée
 
à coté du nom de ton imprimante tu as un petit bouton qui permet d'accéder aux réglages.

printer.png


Ensuite tu peux choisir tout ce que tu veux.
 
Là où tu as copies et pages, le menu te propose surement un choix du type "Fonctions d'imprimante".
Cherche un peu, tu trouveras ce qu'il faut.

N'ayant pas cette imprimante, je ne vais pas installer le driver juste pour te trouver l'emplacement exact de l'option :rolleyes:
 
D'une mauvaise installation des gestionnaires d'impression ? Cela m'est déjà arrivé après une désinstallation trop brutale.

La solution alors employée : réinstallation des gestionnaires d'impression à partir du DVD de Mac OS X (j'étais en 10.5.x à l'époque).

Avez-vous lancé la mise à jour de logiciel (barre de menu Pomme > Mise à jour de logiciels...) pour recevoir les derniers gestionnaires disponibles de votre machine ?

Vous pouvez également télécharger et installer ceci : http://support.apple.com/kb/DL907?viewlocale=fr_FR
 
merci pour vos réponses...

Je vais tester ce soir des que je suis chez moi.

J'espère que cela va marcher je commence un peu a déséspéré...

merci

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h05 ----------

bonjour,

C'est un homme heureux qui vous parle, sa marche merci à tous pour votre aide. Je vous en suis très reconnaissant.

A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour, je me permet de relancé le sujet, alors voila j'ai un mac book air sous Mac Os high sierra et lorsque j'imprime un document je ne peux pas choisir de l'imprimer en couleur ou en noir et blanc, il me le sort en noir et blanc d'office.
(le niveau d'encre est ok) Mon imprimante est une hp Officejet 5610
 
Bonjour, je me permet de relancé le sujet, alors voila j'ai un mac book air sous Mac Os high sierra et lorsque j'imprime un document je ne peux pas choisir de l'imprimer en couleur ou en noir et blanc, il me le sort en noir et blanc d'office.
(le niveau d'encre est ok) Mon imprimante est une hp Officejet 5610
Qu'as-tu essayé par rapport à ce qui est suggéré ci-dessus ?
 
Bonjour,
Je relance le sujet,
j'ai acheté cet après-midi une HP ENVY 6020... Elle fonctionne impeccable par wi-fi et à partir du mac de mon mari, de mon téléphone, de mon iPad: zéro souci...
Sauf que moi, je l'ai acheté pour travailler sur mon mac (vieux ok mais Sierra 10.12) et impossible d'imprimer en couleurs. Je ne peux choisir que l'option noir et blanc même en décochant ce noir et blanc. L'aperçu apparait en couleurs mais ça sort en noir et blanc...
J'ai tenté plein de choses: -désinstaller/ réinstaller
- rédémarrer l'ordi (on sait jamais)
- ne pas passer par le wi-fi mais par un bon vieux câble USB
- Essayer de changer les préférences imprimantes comme indiqués sur certains forums...
Rien n'y fait...
Une idée?
Merci d'avance!