Imprimer en mode brouillon Deskjet

Bonjour,

Fonction d'imprimante, puis draft.
(j'ai une HP 895, j'espère que c'est pareil chez toi)


1ukxxa0124c85335gq2q6-capture_d_ecran_2013-09-25_a_20_17_56.png
 
C'est bien ça mon problème: c'est que à aucun endroit , je trouve le choix "brouillon" ou "draft".
Dans "fonction d'imprimante", je n'ai que "résolution".

Quand j'étais sous windows, j'avais le choix qualité brouillon, mais je ne retrouve plus ce choix sous Mac.

---------- Nouveau message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h26 ----------

J'ai peut etre trouvé une solution dans le forum suivant:

http://forums.macg.co/peripheriques...1210-d-imprimer-qualite-brouillon-250568.html
 
Dans Fonction d'imprimante, j'ai un premier menu déroulant "Modèles de réglages"; là j'ai le choix entre Général et Printout mode. Ce dernier me permet de jouer sur la résolution.

Et c'est dans Général que j'ai les modes brouillon…


Mais si tu n'as pas ces choix, c'est que nous n'avons pas le même driver d'impression.
 
Cela fait plus de 20 ans que je suis sur windows et le passage sur mac (10,5,8) pose quelques problèmes.
Hp 930c je n'arrive pas à configurer l'imprimante en mode brouillon par défaut, par contre à chaque impression j'arrive à régler via "copies et pages" puis "type et qualité du papier" et enfin sur qualité "brouillon".
Cependant c'est anormal de ne pouvoir faire un réglage par défaut et le système décrit ne fonctionne pas toujours (en cas d'impression de .pdf par exemple).

Tous les éclairages seront bien venus.
 
Salut

Je suis sous yosemite et j'ai ressortit ma vieille hp930c qui tient encore la route (mon hp7280 ne sort aucun jus et j'ai tout démonté pour nettoyer) pour imprimer des factures.

Moi aussi je rame pour imprimer en éco.
Dans "copies et pages" je n'ai pas "type et qualité du papier" juste la taille qui se réfère au papier.
@damorniel : Par contre j'arrive bien à enregistrer des réglages (j'ai fait un modèle "pages paires" et "pages impaires" pour faire du r/v manuel)

Est-ce que quelqu'un a une soluce ou peut m'ouvrir les yeux ??

Sinon, J'ai lu qu'il existait certains logiciels permettant de s'interfacer entre le mac et la prn.

A plus