Imprimer les calendriers iPhoto

benout

Membre actif
18 Juillet 2003
210
7
Bonjour,
je me demandais si quelqu'un avait trouvé une astuce pour pouvoir imprimer des calendriers (ou cartes) iPhoto sans passer par le service d'Apple?
Merci d'avance
Ben
 
Ben avec ton imprimante..... mais après il faut faire du collage.
 
r e m y a dit:
Ben avec ton imprimante..... mais après il faut faire du collage.
Ah ok:)...Non en fait j'étais sur que la fonction imprimer était désactivée pour les calendriers, livre et cartes, histoire d'imposer l'impression Apple. Je n'ai pas iPhoto sous les yeux la pour vérifier. Tu confirmes donc qu'on peut l'imprimer en PDF? Merci!:up:
Ben
 
oui impression en pdf ou directement sur l'imprimante

Par contre ensuite, il faut jouer du massicot et de la colle pour l'assemblage...
 
Un peu dans le même style, j'avais trouvé un site ou un type expliquait comment faire des posters avec plusieurs photos, mais j'ai perdu le lien... quelqu'un aurait ça dans ses signets ?
 
Alycastre a dit:
Ou faire l'impression recto-verso ....

Pas évident, car les formats utilisés, que ce soit pour les cartes ou les calendriers, ne sont aps des formats standards.... du moins pas du A4. Du coup il y a un décalage entre le recto et le verso si on se contente de retourner la feuille
 
r e m y a dit:
Pas évident, car les formats utilisés, que ce soit pour les cartes ou les calendriers, ne sont aps des formats standards.... du moins pas du A4. Du coup il y a un décalage entre le recto et le verso si on se contente de retourner la feuille

Fort possible, il faut faire des essais. Certes le format, assez carré, implique une recoupe, mais il est le même pour toutes les pages ....