Impuissance de Safari...

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
42
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
J'aimerais faire un sondage aupres des utilisateurs de Safari :
personnellement je suis deçu de Safari car je trouve qu'il lui arrive souvent de ne pas pouvoir charger des pages Web que Internet Explorer arrive à charger. Et je preferai largement me servir de Safari que IE (c'est quand même un logiciel M$crosoft$$$). Est ce que vous rencontrez vous aussi des problèmes ??

Merci de me donner vos impressions.
 
Zyrol a dit:
J'aimerais faire un sondage aupres des utilisateurs de Safari :
personnellement je suis deçu de Safari car je trouve qu'il lui arrive souvent de ne pas pouvoir charger des pages Web que Internet Explorer arrive à charger. Et je preferai largement me servir de Safari que IE (c'est quand même un logiciel M$crosoft$$$). Est ce que vous rencontrez vous aussi des problèmes ??

...
Non. Safari est mon navigateur par défaut depuis qu'il est sorti, en attendant OnmiWeb 5
wink.gif
.
 
Safari est quand même 100 fois mieux que Internet Explorer, il est pratique, élégant et rapide (made in Apple quoi!).
Mais c'est vrai que parfois il n'en fait qu'à sa tête (bugs & quittages inopinés)!
Donc perso safari est correct mais sans plus.
A quand une mise à jour? safari en est toujours à la version 1.0 non?

wink.gif
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
tongue.gif
cool.gif
 
Moi je suis très content de Safari, je l'utilise quasi exclusivement.

On peut lui faire qq reproches (les formulaires en flash), mais il est ultra rapide. Et pour un logiciel aussi jeune (version 1.1), il est très mature.

En vidant régulièrement le cache, les plantages disparaissent.
 
Zyrol a dit:
J'aimerais faire un sondage aupres des utilisateurs de Safari :
personnellement je suis deçu de Safari car je trouve qu'il lui arrive souvent de ne pas pouvoir charger des pages Web que Internet Explorer arrive à charger. Et je preferai largement me servir de Safari que IE (c'est quand même un logiciel M$crosoft$$$). Est ce que vous rencontrez vous aussi des problèmes ??

Merci de me donner vos impressions.

c'est mon navigateur principal mais c'est vrai qu'il bloque parfois sur certains sites. Avant d'essayer avec IE, j'essaye avec Camino... à chaque fois que ça bloque, j'envoie un rapport de bug.
Compte tenu de l'abandon d'IE pour Mac, il est urgent que Safari gagne encore en compatibilté... faut pas rêver, ce ne sont pas les développeurs qui adapteront leurs sites récalcitrants à Safari !
 
Question : si Safari en l'état des lieux n'était pas un soft made in Apple, ceux qui l'utilise "exclusivement", l'utiliseraient ils ?
 
mikoo a dit:
Safari est quand même 100 fois mieux que Internet Explorer, il est pratique, élégant et rapide (made in Apple quoi!).
Mais c'est vrai que parfois il n'en fait qu'à sa tête (bugs & quittages inopinés)!
Donc perso safari est correct mais sans plus.
A quand une mise à jour? safari en est toujours à la version 1.0 non?

wink.gif
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
tongue.gif
cool.gif

Donc en fait ça ne te dérange absolument pas d'utiliser des logiciels parfois buggés ou qui quittent inopinément (tu estimes même qu'ils sont mieux) ?
 
purestyle a dit:
Question : si Safari en l'état des lieux n'était pas un soft made in Apple, ceux qui l'utilise "exclusivement", l'utiliseraient ils ?
oui, tout comme j'utilisais camino (chimera plutôt) avant que safari n'apparaisse, parce que c'était le meilleur (à mes yeux bien sûr) à l'époque. (je garde toujours un oeil dessus, le développement a l'air de reprendre son cours normal)

chez moi safari n'est pas plantogène du tout, sinon
smile.gif
 
Question : si Safari en l'état des lieux n'était pas un soft made in Apple, ceux qui l'utilise "exclusivement", l'utiliseraient ils ?

J'ai jamais utilisé Safari parce qu'il était made in apple, c'est bien le dernier de mes soucis...
Chez moi il ne plante jamais... même pas une fois par semaine, c'est le plus rapide et j'ai rarement de problèmes pour accéder à des pages.

En plus c'est le plus beau... sinon je prends IE... chez moi c'est camino qui est plantogène...
confused.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Question : si Safari en l'état des lieux n'était pas un soft made in Apple, ceux qui l'utilise "exclusivement", l'utiliseraient ils ?


En plus c'est le plus beau...

euh là tout les goûts sont dans la nature, moi je le trouve très moche. J'utilise surtout Netscape 7.02, mais tous les browsers essayés m'ont donné ça et là quelques petits problèmes d'affichages
 
C'est quoi ce montage de mon post que tu as fais là ?
ooo.gif

T'as qu'à réécrire mon post aussi nan ? C'est pas TF1 ici !
laugh.gif


On dirait que je te réponds juste en disant "SAFARI est bo" !

Je suis pas une groupie moi !
laugh.gif


ps : j'ai pas essayé netscape depuis que je suis sur OSX, je vais aller me DL ça parce que CAMINO non merci.
 
Moi, Safari, je l'ai téléchargé, il m'a soûlé ! Il s'est incrusté une fois, alors que j'utilisais Explorer, et pire, il était pas capable de charger cette page ! Alors, j'ai mis Safari à la corbeille et je l'ai vidée !! Radical ! Mais maintenant, je regrette un peu... Charge-t-il vraiment plus rapidement les pages ?
 
jaipatoukompri a dit:
C'est quoi ce montage de mon post que tu as fais là ?
ooo.gif

T'as qu'à réécrire mon post aussi nan ? C'est pas TF1 ici !
laugh.gif


On dirait que je te réponds juste en disant "SAFARI est bo" !

Je suis pas une groupie moi !
laugh.gif


ps : j'ai pas essayé netscape depuis que je suis sur OSX, je vais aller me DL ça parce que CAMINO non merci.

incroyable jairienkompri non plus !!
laugh.gif
 
Salut a tous

Pendant que l'on est sous safari une ptite question, comment faire (si c'est possible) pour memoriser la dimension de la fenetre comme sous camino, c'est chiant ces sites qui redimensionne votre fenetre plus petit ou plus grand...
wink.gif
 
tornade13 a dit:
Salut a tous

Pendant que l'on est sous safari une ptite question, comment faire (si c'est possible) pour memoriser la dimension de la fenetre comme sous camino, c'est chiant ces sites qui redimensionne votre fenetre plus petit ou plus grand...
wink.gif

Bien vrai, ça donne le tournis...
ooo.gif