In God We Trust

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
P.S. : Oui, je sais, j'avais dit plus jamais de thread chiant, long et ennuyeux... Mais bon, le 1er novembre c'est mon deuxième anniversaire sur MacG et, comme on dit : « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » :D

Du beau travail, comme toujours. :zen:
 
jeanba3000 a dit:
Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lu un truc un peu intéressant et bien écrit dans le coin.
bebert a dit:
Du beau travail, comme toujours.

Merci de vous être donné la peine de lire « la tartine ».
Merci aussi à tous ceux qui se sont manifestés en privé. ;)

LucG a dit:
La nature humaine est au moins aussi mystérieuse que la nature divine.

Merci à toi et à quetzalk pour vos remarques constructives et pleines de bon sens. ;)
 
Et moi je rajouterai ...merci à ceux qui ont eu la délicatesse de rester discret de peur de massacrer un si beau texte ! :siffle: :love:

:eek: enfin je dis ça comme ça ! :D
 
Lorna a dit:
Et moi je rajouterai ...merci à ceux qui ont eu la délicatesse de rester discret de peur de massacrer un si beau texte ! :siffle: :love:

:eek: enfin je dis ça comme ça ! :D

Oui, mais un texte qu'on ne massacre pas est un texte qui, après deux jours, se retrouve en page 3 ! :( :D
 
DocEvil a dit:
Oui, mais un texte qu'on ne massacre pas est un texte qui, après deux jours, se retrouve en page 3 ! :( :D

Oui mais tu dis les chose tellement si bien que passer après toi ... :rose: c'est un peu comme mettre de l'eau dans du bon vin ... :rose:

:D
 
c'est pas fini de vous entre-autodéprécier, là :D ;) :D ??
 
Lorna a dit:
Et moi je rajouterai ...merci à ceux qui ont eu la délicatesse de rester discret de peur de massacrer un si beau texte ! :siffle: :love:

:eek: enfin je dis ça comme ça ! :D

Ta gueule.
:D
 
sonnyboy a dit:
Ta gueule.
:D[/QUOTE
je débute dans votre monde et là, je ne comprends pas très bien. Private joke ? Ce texte était super et plutôt enrichissant pour le pauvre ignard que je suis, moyen âgeux sûrement.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Talchan a dit:
je débute dans votre monde et là, je ne comprends pas très bien. Private joke ? Ce texte était super et plutôt enrichissant pour le pauvre ignard que je suis, moyen âgeux sûrement.

Salut et bienvenue à toi,

ben c'est comme dans la vie, mais en mieux : tu lis si ça t'intéresse, et si tu as envie de poster, tu postes :D ...
après, l'intimité (numérique) qui finit par se créer entre les macgéens fait que tu peux te lacher et railler qui te semble le mériter, ou féliciter si tu en as envie :love:... et dans le Bar ça dérape souvent (toujours ?) en private jokes... :p tu t'y feras vite !

Sûr que la discussion qui précède peut dérouter mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer :zen:
Tiens par exemple, logiquement tu vas te faire rembarrer et menacer de viol par Sonnyboy, tu vois, ben c'est normal, faut pas s'inquiéter :D :D :D

:zen:
 
Ma foi c'est exact ce malotru, me galope sur le haricot avec ses remarques à la con...
 
service !
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
Statut
Ce sujet est fermé.