Indesign CS3 -> changer de Pantone

Jec

Membre actif
14 Octobre 2004
776
165
47
un trou ... mais beau !!
Bonjour !

Petite question concernant Indesign CS3 et la gestion des couleurs.

Le job est de couler plusieurs brochures en bichro. 6 au total. Donc j'ai fait un doc de base, avec style de textes, etc .. et assigné à celui-ci un pantone sur différents éléments. La deuxième a le même design mais avec un autre pantone. Je n'arrive pas à couler mon texte sur la base du 1 et ensuite lui indiquer qu'il faut remplacer le pantone par un autre ... donc impossible de le "jeter à la poubelle" pour lui donner une autre valeur de remplacement ou lui assigner directement une nouvelle valeur ... un idée ?
je veux éviter de passer par une couleur quadri que je peux alors remplacer ... suis-je clair ... :rateau:

Merci d'avance pour vos réponses ! :zen:

Le problème est résolu ! Il y avait un picto dans l'assemblage (tiens je ne l'ai pas précisé)... il fallait changer le pantone de celui-ci et après il est possible de faire le changement dans indesign ... :siffle:

Mais assigner un pantone, consiste en quoi ?!

brochures en bichro
Accessoirement, et pour info, une brochure ne peut pas être en bichromie : seule une image peut être en bichromie : le mot bichromie est réservé au traitement d'une image niveaux de gris avec 2 encres.

Pour une brochure, c'est "en 2 couleurs" (et tu peux mettre dedans des images en bichromie).