Indesign Cs4 et Cs5 plante au démarrage

Débranche tout ne laisse qu'un écran et le clavier + souris (filaire si possible)
Demarre en zappant la pram (demarre en appuyant sur les touches cmd+alt+P+R) laisse tes doigts toujours appuyés en attendant 3 fois le son de démarrage.. au bout de 3 sons tu peux lâcher...

Si pareil tu peux essayer toujours avec le minimum de périphérique branché un démarrer en mode sans echec (tu demarre en restant bien appuyé sur shift.. tu attends c'ets un peu plus long a démarrer quand tu vois la pomme tu lâche).. Essayes encore pour voir ce que cela donne avec ID.

Sinon c'est case Adobe/Apple... Et/ou reformatage..
 
Sinon c'est case Adobe/Apple... Et/ou reformatage..
A moins que quelqu'un ait une autre idée....
 
Franchement problème quasi pareil... sauf que ca concerne uniquement la CS5... la CS4 marche niquel. Je suis donc en iMac 10.5.8. Tous les apps marchent super hormis InDesign CS5 qui plante dès le lancement... je le lance... apparait l'écran d'accueil... il charge quelques trucs puis... quitté Innopinément. Je vois pas quoi faire
 
J'ai exactement la même chose que vous tous. ID / CS5 garde la roulette arc en ciel et reste dans cette configuration ad vitam æternam.
Si qqun a trouvé merci de me dire.
 
je me permet de relancer le post...

j'ai exactement le même problème depuis que je suis passé a CS5, plus aucun des Indesign ne fonctionne... (j'avais reinstallé IDCS4 du coup pour travailler... mais il ne fonctionne plus non plus...)

je n'avais même pas le droit a l'écran de chargement voyez vous...

alors on a fait le barbare et on a effacé toutes trace de tout logiciel adobe de l'ordinateur (via le desinstalleur, cleanmymac, onyx... (et je suis allé voir personnellement dans mon fichier library si le fourbe ne m'avait pas laissé 1 ou 2 trucs...)

Une fois la réinstallation fini surprise : j'ai enfin l'écran de chargement... mais ça plante toujours après...

Grossomodo j'ai perdu quelques heures pour quelques secondes de ID en plus ! magnifique non ?

j'aimerais savoir si il y a eu des évolutions depuis dans cette affaire, parce que du coup j'ai plus de ID moi...
 
J'ai exactement la même chose que vous tous. ID / CS5 garde la roulette arc en ciel et reste dans cette configuration ad vitam æternam.
Si qqun a trouvé merci de me dire.

Exactement la même chose sauf que moi je peux créer un fichier, mais je ne peux pas me mettre à travailler... je ne peux pas non plus ouvrir un fichier ID préalablement sauvegardé...