Salut !
Un truc qui me "saoûle" sérieusement depuis le début, ce sont les caprices réguliers d'InDesign avec mon imprimante. Hier encore j'en ai fait les frais. J'ai un document composé de 5 pages, sur chaque pages j'ai 6 imports PhotoShop (.psd avec 4-5 calques) de 1,2 Mo sur disque (3,6/11,4 Mo une fois ouvert dans PhotoShop).
J'envoie la page 1 à imprimer, 10 mn de calcul
(déjà ce trouve çà bien bien long...) et ma page sort. Satisfait j'envoie les pages 2 à 5 à imprimer et là j'ai un message venant d'InDesign du genre "Erreur machin, impossible d'imprimer votre document". Je relance page par page et là çà passe...
J'ai toujours soupconné InDesign, mais je me suis demandé hier si le Centre d'impression ne saturait pas, comme au tant de MacOS 9 où il fallait augmenter la mémoire allouée à PrintMonitor...
Qu'en pensez-vous, avez vous été confronté à ce type de problème, avez vous des solutions ?
Merci d'avance.
a+
Config :
-------
Titanium 550, 512 Mo, Jaguar
QMS Magiclor 330, 192 Mo, Ethernet, PostScript
InDesign 2.01, PhotoShop 7.
Now listening to : "Initials BB" by Serge Gainsbourg
Un truc qui me "saoûle" sérieusement depuis le début, ce sont les caprices réguliers d'InDesign avec mon imprimante. Hier encore j'en ai fait les frais. J'ai un document composé de 5 pages, sur chaque pages j'ai 6 imports PhotoShop (.psd avec 4-5 calques) de 1,2 Mo sur disque (3,6/11,4 Mo une fois ouvert dans PhotoShop).
J'envoie la page 1 à imprimer, 10 mn de calcul
J'ai toujours soupconné InDesign, mais je me suis demandé hier si le Centre d'impression ne saturait pas, comme au tant de MacOS 9 où il fallait augmenter la mémoire allouée à PrintMonitor...
Qu'en pensez-vous, avez vous été confronté à ce type de problème, avez vous des solutions ?
Merci d'avance.
a+
Config :
-------
Titanium 550, 512 Mo, Jaguar
QMS Magiclor 330, 192 Mo, Ethernet, PostScript
InDesign 2.01, PhotoShop 7.
Now listening to : "Initials BB" by Serge Gainsbourg