Salut à tous!
Je lis, je lis mais j'ai vraiment du mal. Pouvez-vous m'aider? Beaucoup de questions me taraudent:
Merci
Je lis, je lis mais j'ai vraiment du mal. Pouvez-vous m'aider? Beaucoup de questions me taraudent:
- Est-ce que l'impression en bichromie (offset) sous-entend l'utilisation d'une couleur noir pantone (si oui lequel?) + une autre couleur pantone; ou un noir quadri C0 M0 J0 N100 + une couleur pantone? Autrement dit: avec un noir quadri, est-ce qu'on peut parler de bichromie?
- J'ai une autre question à propos de l'impression fluo. Est-ce que les "petits imprimeurs" disposent d'une presse offset? Est-il possible d'imprimer un seul exemplaire de mon travail en offset sans que cela ne me ruine? (je veux dire, même si cela n'est pas vraiment rentable).
- Et aussi; j'ai lu que les couleurs Pantone étaient des aplats que l'on ne pouvait modifier. Est-ce que l'on peut jouer avec le pourcentage de la teinte quand on travaille avec ces couleurs ou le rendu à l'impression sera une teinte d'office à 100%.
Merci