InDesign : raccourcis clavier disparus

calogui

Membre enregistré
21 Avril 2005
3
0
46
Help !!
Mes raccourcis claviers indesign ont disparu et je ne sais pas comment les faire revenir. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Sachant que les raccourcis fonctionnent depuis mes autres logiciels que ça ne vient donc pas de mon clavier...

Merci de votre aide !

calogui a dit:
Help !!
Mes raccourcis claviers indesign ont disparu et je ne sais pas comment les faire revenir. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Sachant que les raccourcis fonctionnent depuis mes autres logiciels que ça ne vient donc pas de mon clavier...

Merci de votre aide !

Salut,
tu as essayé de virer les préférences ?

Ça arrive de temps en temps quand tu travailles avec les raccourcis XPress et que tu fais des modifs dans les extensions... tu perds les documents récents et les raccourcis clavier de XPress (le soft revient sur ses raccourcis par défaut...) mais, et c'est là le gag, dans la boîte de dialogue qui permet de choisir le set de raccourcis, ce sont toujours les raccourcis XPress qui sont sélectionnés...
Donc, tu ouvres la boîte de dialogue "raccourcis claviers", tu choisis les raccourcis par défaut, tu dis "OK", tu rouvres la boîte de dialogue "raccourcis claviers" une 2e fois, tu choisis les raccourcis XPress et tu re-dis "OK" et ça doit fonctionner... (ou alors tu apprends les raccourcis par défaut)

Bonjour,

Justement le problème c'est que dans edition/raccourcis clavier, il ne me propose que les raccourcis par défauts... pas d'ensemble "xpress". Même quand j'essaie de recréer des raccourcis il ne veut pas !!