msinno Membre actif 1 Octobre 2006 247 12 1 Octobre 2006 #1 Je fais appel a vous, car mon indicateur de batterie indique une petit croix, et me dit qu'il n'y a aucune batterie disponible. Savez-vous ce que je dois faire? Merci.
Je fais appel a vous, car mon indicateur de batterie indique une petit croix, et me dit qu'il n'y a aucune batterie disponible. Savez-vous ce que je dois faire? Merci.
N nexius Membre confirmé 20 Août 2006 90 3 39 Là bas, en finlande 1 Octobre 2006 #2 si tu l'as pas mis ben mets là.... sinon essaye de vérifier qu'elle est bien en place, mais fais attention une batterie sony c'est dangereux, elles sont vicieuses t'as aussi l'assistance apple
si tu l'as pas mis ben mets là.... sinon essaye de vérifier qu'elle est bien en place, mais fais attention une batterie sony c'est dangereux, elles sont vicieuses t'as aussi l'assistance apple
msinno Membre actif 1 Octobre 2006 247 12 1 Octobre 2006 #3 Elle est bien en place, je ne l'ai jamais retirée. Merci, je pense que je vais appeler l'assistance. De toute facon, il faut que je le fasse réparer car il fait parti de ceux qui s'éteignent tout seul.
Elle est bien en place, je ne l'ai jamais retirée. Merci, je pense que je vais appeler l'assistance. De toute facon, il faut que je le fasse réparer car il fait parti de ceux qui s'éteignent tout seul.
I ibiza78 Membre confirmé 23 Mars 2006 19 0 1 Octobre 2006 #4 ta carte mere est morte j ai eu le meme probleme que toi