Indiscrétions...vous faites quoi dans la vie?

Statut
Ce sujet est fermé.

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
50
Cherbourg
C'est marrant mais beaucoup de post sont fait le matin (a croire que vous ne travaillez pas)

Vous n'avez rien d'autre a faire ?
grin.gif

Bon je commence, je bosse a EDF, ce qui me laisse du temps libre pour aller sur MacG
smile.gif

Et vous?

étudiant au CESSEV (centre d'enseignement secondaire suèérieur de l'est vausois)

je peux poster pendant les pauses (même si c interdit)

autrement je m'amuse l'après-midi.... voilà tu sais tout

....

smile.gif
grin.gif
smile.gif

...

rien

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA™
grin.gif

et en plus, c'est presque vrai, je ne fais que des images et j'ai des bons points pour ça comme il y a 22 ans à l'école primaire
grin.gif

étudiant en école de commerce, actuellement en stage.
Connecté en permanence au net, je m'autorise quelques virées sur MacG quand ma chef regarde pas trop dans ma direction (mais elle est cool alors elle dit rien).
grin.gif

je cherche un Job

mais pour les indiscretions Amok lui il élèves des marmottes et c'est l'esthéticienne d'Api... et alèm y tournes des "documentaires" sur leur vie sociale "à plusieurs"
grin.gif

ce que je fais dans la vie ? je l'apprécie car c'est un
cadeau et comme aurais pu l'écrire Mme Desbordes-
Valmore : car vois tu chaque jour je l'aime d'avantage,
aujourdhui plus qu'hier et bien moins que demain .
@+

Pilote de ligne ... ce qui laisse du temps quand je suis au sol
wink.gif
smile.gif
grin.gif

Je suis typographe pour un quotidien... ce qui fait que j'ai les journées libres pour surfer en long et en large sur les forums de MacGeneration et d'ailleurs... J'en profite aussi au travail d'ailleurs...
wink.gif
cool.gif

[08 octobre 2001 : message édité par WebOliver]

moi je suis expert en beau sous exploité par des incultes et j'évite la dépression en faisant des jolies choses pour les autres et moi-même.

voir dernièrement l'arbre à pallabres du toubhavana club (+bissap) et www.jeanba.net, mon site perso encore et toujours...

Ben moi, c'est pas original, informaticien qui veut se casser de la boîte dans laquelle il se trouve, alors je passe bien mon temps sur MacGé...

Si quelqu'un connaît un super boulot, environnement Mac, sur Barcelone et bien payé, qu'il fasse signe... (je rêve!)
grin.gif
wink.gif
cool.gif

moi je bosse au bureau des pleures (au SAv quoi) la ou il y a des gens qui sont pas content parque je leur annonce 7000 frs de réparation pour un écran de powerbook éxploser
grin.gif
grin.gif
(je suis un peu sadique je sais)

à vous voir, à part Dany, vous êtes tous déprimés...
allez quoi, la vie est belle
grin.gif
grin.gif

moi je suis pas déprimer, c'est plutôt les gens qui vienne ou je bosse et qui pleure quand on leur annonce le prix d'une répartion pour un domaqe utilisateur (dernierre il y a eu quelqu"un qui est arrivé avec un ibook dual usb sur lequel un melange de cafe, biére whysky et coca avait été remversé
shocked.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.