Indiscrétions...vous faites quoi dans la vie?

Statut
Ce sujet est fermé.
Peuh, à son âge vénérable et avec toutes les mixtures qu'il a avalées, il doit être mithridatisé. Aucune chance de l'avoir de cette manière
Essayez le plomb (mais pas le saturnisme, allez y direct)

n'oubliez pas que je suis consultant d'aricosekillersusa.inc

euh oui ben bon non alors !
passque moi j'vais pas le torturiner mon brav'rico d'frérot d'marmite... ah ben ça non hein ?
non mais !
tongue.gif

par contre, mon aut'frérot qui ne se montrent plus pour caus'qu'il a du poil d'oppossum qui lui pousse dans le nez, ben ze lui prépare une mixture spécial ! ça va nous réveiller TheBig !!!
cool.gif
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
C'est vrai que c'est assez indiscret, mais bon.

En général, je confectionne des santons en cérumen.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois là que j'ai trouvé l'age du bonze : 16 car si mes references en pubs cinematographiques sont bonnes l'histoire des santons en serumen on peut la voir dans schrek ( l'ogre vert !) mais y brode un peu quand meme car l'ogre y faisait plutot une bougie avec son cerumen
jump3.gif

[10 octobre 2001 : message édité par xantho]

Ben moi je suis directeur informatique (option McGyver) d'une société de 70 personnes (sur 4 sites).
Avec pleins d'ordinateurs, de boites et de cables à gérer (acheter, installer, réparer, recycler, sous-traiter).
Tout ça prend 40% de mon temps.
Le reste, je gère des projets (catalogue, web, équipement, etc.).
En bref, pas trop le temps de trainer sur les forums de MacGeneration mais je vous lis quand même !
wink.gif

Meuhhh non, c'est pas moi ça...
Moi je suis webmaster dans une maison de disques, voilà.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
moi je bosse au bureau des pleures (au SAv quoi) la ou il y a des gens qui sont pas content parque je leur annonce 7000 frs de réparation pour un écran de powerbook éxploser
grin.gif
grin.gif
(je suis un peu sadique je sais)
<HR></BLOCKQUOTE>

Heu tu doit parler de BenR la non ???

grin.gif
grin.gif

mais tu va me lacher MAMY ARICO
ah les copains,maintenant que le lui est dit que je connaissais des mousquetaires vers les coteaux des vigobles de mon coeur,ça y a foutu les j'tons,il y avait déja la RHUMERIE BISsAPIENNE de ALEM et cie,les petits bouchons de lyon ou l'infame GRIBOUILLE ne m'invite pas.sang nez trop.elle vient d'appeler quelqun,est ce son avocat ?l'hospice ?ou THEBIG pour lui livrer son 10 éme PULL.je vous tiens au courant.
cool.gif

Ben moi je suis apprenti en Informatique et par la meme occasion... étudiant... je vient tout les jours sur macG et je me fait enguler par mon chef mais bon c'est po grave
grin.gif

moi ? je suis jeune et sans emploi.

21 ans d'annecy, ancien technicien de maintenance certifié, chez un apple center. le seul de la heute-savoie et c'est bien mon malheur… !

je cherche du boulot dans la meme branche et ce que l'on m'a proposé de mieux dans le coin est sur PC… ou alors faut que je bouge… ! MERDE !

alors, en attendant lea reprise, je glande et je viens de passer mes deux dernières journées sur le forum de MacG, de 8 h à 1h…

voila !

C'est bien, vous faites tous des truc interesant !!

Moi chui étudiant en DEUG MIAS1 ( Math Informatique Appliquées aux Sciences tout un programme !), je suis a tours a Grandmont, mais je n'est pas encore repere de MacUser endurci comme moi (11 ans de metier), font que du PC là bas
frown.gif

Le matin j'ai le temps d'aller sur les forums, je me leve tot juste pour ca
grin.gif

voila, vous savez tout

Je suis expert en e consulting des offres d'emploi, en gros je cherche un boulot à l'aide de différents sites de recherche d'emploi français
cool.gif

Bon je sais c pas sur MacG que je vais trouver un boulot, mais je vous trouve plus sympas que les DRH que je pourrais rencontrer sur cadremploi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

par contre, mon aut'frérot qui ne se montrent plus pour caus'qu'il a du poil d'oppossum qui lui pousse dans le nez
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Pas dans le nez Frérot ! Pas dans le nez...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Par contre, je m'en suis fait un coussin, c'est pratique et confortable pour mes vieux os !
L'inconvénient, c'est que ça gratte un chouia...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------
Pas dans le nez Frérot ! Pas dans le nez... (poil au nez)
Par contre, je m'en suis fait un coussin,(poil aux mains) c'est pratique et confortable pour mes vieux os !(poil au dos)
L'inconvénient, c'est que ça gratte un chouia...(poil au doigt)
<HR></BLOCKQUOTE>
je sais, c'est nul mais c'est l'heure de la digestion !

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
J'ai trouve ce que fait API<HR></BLOCKQUOTE>

Je confirme: rien à voir avec notre Api, même si elle traine souvent sur les chantiers, le casque à la main...
grin.gif

Je suis fonctionnaire, je travaille dans l'informatique. Je viens de découvrir un pan de paradis informatique car j'ai basculé du purgatoire voir souvent de l'enfer de windows au paradis et je ne regrette pas d'avoir croqué la pomme
grin.gif

Bah moi j'suis étudiant en seconde année de DEUG MIAS à l'Université Paul Sabatier de Toulouse. A coté de cela je bosse un peu dans la salle de jeu en réseau Mad Net qui vient d'ouvrir à coté de la Fac (aujourd'hui même d'ailleurs, et je comprends de plus en plus la détresse des gars qui s'occupent d'un parc de 40 PCs et plus ... en trois mots : c'est le bordel !!!!!!!
grin.gif
). Accessoirement, je m'occupe de MGZ pour me détendre et me faire plaisir !
grin.gif

@+

Guillaume

[16 octobre 2001 : message édité par [MGZ]Slug]

la journee je suis graphiste pour des simulateurs de train, le soir je le partage entre mes macs, et ma playstation 2

Statut
Ce sujet est fermé.