Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut j'ai était infecté par un pciste et depuis je n'arrête pas de recevoir des mails avec des fichiers .pif innonfencif pour un mac mais tres chiant, car tous les jours je reçois des messages.est ce qu'il y a une solution pour s'en défaire ?
Salut
J'ai eu le meme truc l y'a quelques temps ça a durer 2 jour et ça s'est arretez net le soucis c'est que l'on peut meme pas mettre en fonction l'antispam vu que les adresse sont jamis les memes.... en tous cas chez moi.
Salut
J'ai eu le meme truc l y'a quelques temps ça a durer 2 jour et ça s'est arretez net le soucis c'est que l'on peut meme pas mettre en fonction l'antispam vu que les adresse sont jamis les memes.... en tous cas chez moi.
Moi, je fais passer de manière systématique les courriels ayant pour objet :"software", "hello", "product", "file", "picture"... grâce aux filtres à pourriels présents sur Mail, Thunderbird ou Entourage.