Info Emate

• Créateur du sujet Créateur du sujet Beleg
  • Date de début Date de début

Beleg

Membre enregistré
3 Juin 2005
5
0
51
Bonjour,
Petit nouveau sur le site, donc si je fais des erreurs pardonner-moi :D.
Je viens de recevoir mon tout beau tout neuf ( d'occasion quand même ) emate.
Je cherche des infos utile à son sujet. J'ai déjà été voir quelque site, mais je me dis que si certains d'entre vous en connaisent un peu plus ça peut faire gagner du temps.
En bref je cherche des infos sur :
* changement de batterie, et oui elle ne va plus je suis sur secteur, mais bon... ;
* possibilité d'extension, je crois que c'est en pcmcia, mais je me demandais si il existait une possibilité d'avoir et une extention mémoire et une connexion wifi. Oui je sais je rêve, mais on ne sait jamais j'ai déjà vu des trucs bizarres.
* liste des programmes ? Pour améliorer la bêbête :D.

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Tche

tient je ne connaissais meme pas son existance dit donc!! c'est de Apple?? et sous quelle système???

Il y en avait un qui était en vente sur ebay il y a quelques temps mais bon je n'ai pas gagné l'enchere

Euh si le pseudo du vendeur était "Chimpy " et que l'emate est parti à 75¤, il est possible que ce soit moi le gagnant de l'enchère :D.

Tche

Non il est parti a 110, d'ailleurs j'ai trouvé ca élevé

Effectivement 110¤ je trouve que c'est beaucoup aussi. 75 me parait déjà plus raisonnable :D.

Suivant les moments, on peut en trouver facilement ou pas du tout. Si tu cherche toujours, et que le prix de +/- 75¤ te conviends, je peux demander au gars qui m'a revendu le mien, je crois qu'il en a encore.

Tche

Ah oui je veux bien si ca te derrange pas merci :zen: :up:

mais apres est ce que je pourrais surfer sur le net?

Ok tu nous tiens au courant

Salut

J'ai recut mon emate il y a une semaine (quelques peut en retard ...) et j'ai essayer une carte wifi, mais elle ne se rentre pas dans le port qui semble ere inaproprier... Comme j'ai recut l'engn seul sans les logiciels et les cables je vais essayer de le connecter a mon vieu performat pour voir déjà ce que ça donne. Connaissez vus une adresse ou il serai possible de telecharger les softs pour PC pour le connecter en IrDa parce que ça me simplifirais vu que le pc est connecter au mac...

Ciao