Info IPhone Us

koko_master

Membre enregistré
16 Mars 2008
5
0
bonjour a tous,

un question me vient a l esprit,

lors d un achat d un iphone a l apple store , il n y a aucun engagement a s ouscrire ?

et suis je obliger de le debloquer meme si j utilise une mobicarte du meme operateur ?

merci a tous

merci pour ta réponse,

achat par carte de crédit ok , mais je trouve ça étrange que même une mobicarte att ne marche pas dessus... moi qui voulait éviter de le débloquer c est râpé.

Mobicarte, c'est chez Orange. Tu veut peut être parle des cartes du même type chez ATT, il me semble bien que cela marche sans soucis. tu n'as juste pas accès a certaines fonctions comme le visual voice et peut être le web illimité par GSM.

Au départ il n'en était pas question, et certains Américains ont trouvé la possibilité d'utiliser ce type de cartes marqué en tout petit sur les conditions d'utilisation ou autre, je ne sais plus et comme je n'ai jamais testé, je n'en sais pas beaucoup plus, mais apparemment c'est possible.

Au pire tu achète ton iphone dans un apple store et tu le jailbreakes, actives ... avec ziphone, directement avec une des machines de présentation en libre accès (certains l'ont déjà fait) :D

oui j ai vu ça, faut quand même avoir les nerfs solides :)

mon but étant de pouvoir l utiliser sans avoir à le déplomber mais si tel est le cas, je vois pas d autres solutions...

simple question les amis, après avoir lu pas mal de tutoriel sur comment faire le jailbrk avec ziphone j ai toujours une question qui me gène :

le mien sera acheté a l apple store de NYC, donc tout neuf dans sa boite.

si j en arrive a devoir utiliser Ziphone, la marche a suivre est elle simplement de connecter l iphone au mac ou pc et de lancer Ziphone avec DO IT ALL ou je dois faire certaines choses avant comme le mode DFU.... j avoue être vraiment perdu.

merci

Tu le sors de la boite, tu le branches à iTunes et là tu as 2 choix :

- Do It All directement, tu seras en 1.1.4 avec bootloader 4.6.

- D'abord un downgrade du bootloader en 3.9 (moins sécurisé, plus rapidement débloqué pour les prochaines mise à jour), puis un Do It All. Tu auras alors un iPhone en 1.1.4 bootloader 3.9.

merci pour cette réponse simple et efficace !! :up:

je pense le laisser en 4.6 et ne pas m embêter avec le downgrade du bootloader en 3.9

j espère qu a mon arrivée il n y a aura pas de nouvelles versions sinon je serais foutu.. :rose:

d un cote comme je compte utiliser une carte du même réseau je n ai peut être qu a l activé tout simplement non ?