info Pitstop 10

waligator

Membre confirmé
16 Novembre 2006
58
1
A tous ceux qui ont investit dans Pitstop 10 je conseille la mise à jour en version 10 update 1.

Certains réglages dans les profils de certification peuvent provoquer un sous-échantillonnage des images bitmap (1bit ou au trait) non demandé.
Ce réglage précisemment (en pièce jointe) sous-échantillonne les images au trait à 300dpi alors qu'elles sont au départ à 1200dpi, puis il indique l'erreur de résolution trop faible, sympa !

Corrigé dans Pitstop 10 update 1 ;)
aucune info nul part bien sûr…

C'est particulier, en l'employant l'autre jour et en appliquant une conversion en niveaux de gris j'ai vu qu'il convertissait également le noir texte en gris; j'ai cru à un mauvais réglage de ma part, puis j'ai trouvé qu'Acrobat 9 faisait ça très bien (merci abracadrabrapdf) puis je n'ai plus réessayé. Mais ça me confirme que parfois enfocus pitstop bat le beurre...

A tous ceux qui ont investit dans Pitstop 10 je conseille la mise à jour en version 10 update 1.
Certains réglages dans les profils de certification peuvent provoquer un sous-échantillonnage des images bitmap (1bit ou au trait) non demandé.
Ce réglage précisemment (en pièce jointe) sous-échantillonne les images au trait à 300dpi alors qu'elles sont au départ à 1200dpi, puis il indique l'erreur de résolution trop faible, sympa !
Corrigé dans Pitstop 10 update 1 ;)
aucune info nul part bien sûr…

Merci pour l'info.
:up:

Comme tous les logiciels, Pitstop contient des erreurs de jeunesse…

---------- Nouveau message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h28 ----------

(merci abracadrabrapdf)
:zen: