info sur Hotline ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
bonjour,

quelqu'un pourait-il m'expliquer ce qu'est Hotline ? un réseau parallèle? et sa legitimité...

Merci
A+
 
Pour simplifier, Hotline c'est un peut comme napster. Et il te faut un logiciel pour "surfer" entre les differents serveurs...
Si tu veux savoir comment utiliser le soft et le telecharger va dans le dossier hotline de http://macfr.com/
va voir aussi www.tracker-tracker.com
bonne chance
 
si tu as un modem, oublie tout de suite l'utilisation de ce soft ! tu perdrais ton tps (imagine des fichiers MP3 de 500Mo
grin.gif
)
 
Hotline c'est absolument génial, seulemnt c'est long c'est illégale (warez, crack et compagnie). On peut télécharger tout ce qu'un disque dur peut contenir. Mais le cote le plus sympa ce sont les chats et les rencontres que l'on peux faire. Il faut au moins adsl.
C'est presque underground.
Il y a aussi Caracho, plus convivial, restreint et mac…
 
Syndarion,

Ne me fais pas croire que tu te sers du chat d'Hotline et que tu y fais des rencontre ;-)
Je dis cela, remarque, depuis une semaine je chatte souvent sur celui de Napster, c pr dire :))


Moi je trouve cela tres bien, mais la politique du libre echange (et non celle de l'upload pr downloader) devrait etre generalisee.

Par contre, je ne connais pas du tt Carracho et il parait que c'est pas mal du tt aussi. Vas aussi sur Hotlinehq.com, mais tracker-tracker.com est vraiment bien.

------------------
P'tite Pomme

La Pomme ? Croquez-la !
 
encore une fois Hotline en soit n'a rien d'illegal, c'est juste un protocole particulier... c'est ce que les users peuvent en faire qui prete a débat

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Moi je trouve cela tres bien, mais la politique du libre echange (et non celle de l'upload pr downloader) devrait etre generalisee.<HR></BLOCKQUOTE>
Ah oui ? Et à quel titre ?
Tu trouves qu'on devrait autoriser le "je t'échange mon Photoshop contre ton Illustrator ?"
Bon... et tu promets d'effacer le Photoshop que tu m'as donné ?