info sur les graveurs

M

Membre supprimé 2

Invité
Débutante, je souhaite acheter un graveur pour mon mac OS9, lequel me conseilleriez vous ? merci
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cece:
Débutante, je souhaite acheter un graveur pour mon mac OS9, lequel me conseilleriez vous ? merci
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Céline,

Perso, j'ai mis longtemps à me décider à acheter un graveur et encore plus à le choisir!
rolleyes.gif


Au final, j'ai pris le QPS!Fire x16x10x40, tu l'auras compris :
marque : QPS
connexion : Firewire (plus rapide, plus fiable que de l'USB)
Vitesse d'écriture : x16 (2,3Mo/s), en gros, tu graves 700Mo en 5min.
shocked.gif


Son design est nickel, Toast est livré avec, et Toast X le reconnaît (mais tu t'en fous, t sous 9).
L'installation est plus que facile (faut juste le déballer en fait).

Dernière précision : il est "burnproof", pour ne pas s'étendre sur les détails, ça permet de planter encore moins de CD que les graveurs qui ne le sont pas...
cool.gif


Le seul petit hic? Son prix : 2990F à la Fnac, mais on a rien sans rien, et tous les macusers le savent bien!

Bat, qui grave d'ailleurs comme un fou depuis
grin.gif


PS : Regarde un peu sur les anciens posts, ce sujet a déjà abordé je crois bien.
Re PS : "en esf"? L'école de ski française??
smile.gif
 
e suivrai les yeux fermes les conseils du post precedent car j'ai un graveur USB ( environ 1500ff) et c'est pas le top. le fait que le qps 16x10x40 ai la fonction burn proof est tres tres bien d'ailleurs tes chois ne devraient s'orienter que vers des graveurs qui aient cette fonction !
Quand au prix du graveur on peut trouver moins cher je pense sur goldway.fr (0492591717)(livraison en 24h pour 94ff de +) leurs bureaux sont a cannes
Sinon il y a CLG(0149237400) j'ai leur catalogue (prix en avant-premiere de l'apple expo) sous les yeux et le fameux graveur cite ci-dessus est a 2708ff ttc.
Pour ne citer que ces deux la.
Si tu veux en resume essaye de taper dans la Vente Par Correspondance (VPC).
Il y a plein de pubs dans SVM Mac par exemple et cherche ton prix !!!!!
smile.gif