Informations Apple Care

eric22

Membre confirmé
20 Avril 2009
46
0
54
Bonsoir à tous,

Voilà je possède un macbook pro que j'ai acheté en mai dernier.
Aujourd'hui je me suis acheté l'Apple Care pour la garantie.
Ma question était, si je l'active aujourd'hui les deux ans supplémentaires vont courir à partir d'aujourd'hui ou quand même de ma date d'achat en mai ?

Merci de vos réponse.

Eric 22

Bonsoir,

active ton applecare de suite (ça évitera de louper la date), ça ne change rien sur la durée de garantie, tu auras dans tous les cas trois ans de garantie à partir de la date d'achat de ton Mac.

Bonjour,

la garantie initiale de mon Macbook expire le 7 avril. j'ai acheté une apple care aujourd'hui et me suis enregistré sur internet.

Ma question est la suivante : combien de temps doit on attendre pour avoir la preuve de couverture ? De plus, je trouve bizarre de ne pas avoir eu à fournir de date d'achat pour justifier que je suis bien éligible à l'achat d'une apple car...

D'avance merci.

De plus, je trouve bizarre de ne pas avoir eu à fournir de date d'achat pour justifier que je suis bien éligible à l'achat d'une apple car...
Pas grave, si tu as un blème, ils sauront te demander la facture d'achat :D

Ben comment ils font pour nous dire jusqu'à quand l'Apple Care est valable s'ils n'ont pas de date d'achat de l'ordi ?

Ben comment ils font pour nous dire jusqu'à quand l'Apple Care est valable s'ils n'ont pas de date d'achat de l'ordi ?

Si à l'origine ta machine est enregistrée chez eux pour la garantie des 1 an, il est évident qu'ils ont la date d'achat automatiquement avec le N° de série ;)
cordialement JPP

Si à l'origine ta machine est enregistrée chez eux pour la garantie des 1 an, il est évident qu'ils ont la date d'achat automatiquement avec le N° de série ;)
cordialement JPP

Euh... je n'avais pas enregistré la machine à son achat..

Bon, je verrai bien quand je recevrai la confirmation de couverture.

Merci à toi en tout cas :)

Mais de toute façon, si un jour tu as un problème ce que je ne te souhaites pas, c'est là qu'ils te demanderont ta facture d'achat.

Je ne pense pas que ce soit dur à comprendre d'autant plus que c'est applicable à la quasi totalité des garanties ;)