Infos complémentaires sur: PALLADIUM

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
numéro atomique: 46 temp. d'ébullition: 3980 temp. de fusion: 1552 Densité: 12.0 masse atomique: 106.4 symbole chimique: Pd nom: Palladium
...
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Tiens encore lui. Igitt, va prendre un bain et laisse tomber counter strike.

Pour celles et ceux qui sont intéressés par tcpa/palladium, linux magazine a publié la traduction d'une FAQ à propos de ces deux technoligies, l'article est en ligne à cette adresse: http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
Il serait peut être temps que même certains gamins boutonneux comprennent qu'il ne s'agit pas d'une simple forme de protection mais bien d'un concept qui va modifier en profondeur l'économie mondiale et notre façon de travailler et de penser.
A+
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par g0g01:</font><hr /> Il serait peut être temps que même certains gamins boutonneux comprennent qu'il ne s'agit pas d'une simple forme de protection mais bien d'un concept qui va modifier en profondeur l'économie mondiale et notre façon de travailler et de penser.
A+
wink.gif

[/QUOTE]

Aïe, aïe aïe!! Tu vas me faire croire que TCPA/Palladium va changer ma façon d'apprendre ma chimie et de penser, du genre:
Est-ce que je vais utiliser BlindWrite ou CloneCD (les deux crackés bien sûr) pour graver GTA3 que je pourrai utilisé sur mon windows 2000 piraté?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
?
On arrête pas le progrès
zen.gif

Vi sauf si ton ordi te balance un message :

"enleves les mains de ton clavier et met les derriere la tete, une brigade d intervention se prépare a t arreter/

Merci d'utiliser Windows Délation Édition - Powered by TCPA"

--&gt;&gt; Tu me diras, OUI mais je peux rester sur 2000 Kr4ké il pourront rien faire .. tu m etonnes.. ton OS qui est délà une passoire pour script kiddie se fera dévorer toute crue quand le support aura été abadonn sur les restes du réseau ou elle aura accès et sera techiniquement très dépassé sans support/
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Merci d'utiliser Windows Délation Édition - Powered by TCPA"

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
Merci d'utiliser Windows Délation Édition - Powered by TCPA"

--&gt;&gt; Tu me diras, OUI mais je peux rester sur 2000 Kr4ké il pourront rien faire .. tu m etonnes.. ton OS qui est délà une passoire pour script kiddie se fera dévorer toute crue...

[/QUOTE]
Premièrement, je suis pas un neuneu d'utilisateur de Windows/Office/IE/Hotmail , j'utilise 2000 pour les graver les CD et pour les programmes dont je ne trouve pas d'équivalent sur Mandrake 9.0; mafois j'ai un SE/30 que j'ai récupéré mais au prix où sont les Macs je vais encore utiliser mon PC avec processeur mégapuissant 1GHz AMD Athlon (j'suis quand même à moitié pardonnable, j'ai pas de Pentium4)
cependant si quelqu'un connait un émulateur MacOSX pour linux je suis preneur
wink.gif

bon pis comme consolation j'ai un thème qui fonctionne avec iceWM qui simule graphiqument OSX
tongue.gif
na!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
cependant si quelqu'un connait un émulateur MacOSX pour linux je suis preneur
wink.gif

bon pis comme consolation j'ai un thème qui fonctionne avec iceWM qui simule graphiqument OSX
tongue.gif
na!
zen.gif

[/QUOTE]

Simulation n'est pas plaisir...
tongue.gif