Infos d'un réseau

reas

Membre confirmé
3 Septembre 2003
35
0
Comment avoir des infos sur un réseau wireless qui n'est pas le sien?
et apperement pas sécurisé? (vu que je suis connecté )
existe-t'il un soft?

salut, tu recherches quel genre d'informations ? :heu:

si on peut dire, ce genre de choses se fait "à tâtons", et ça n'est pas vraiment le but de ce forum de donner plus de détails sur ce genre de choses. :zen:

en fait,
je reçois du réseau, mais je n'ai aucune idée d'où ça vient!?
comment voir l'ordi qui dirige le borne wireless?
si je suis hors-la-loi, qu'on me le dise....

j'aime bcp le site macgeneration.
par contre pour le forum, je préfère largement MacBidouille.
ils sont plus rapide à la détente.

c'est censé provoquer quoi, cette phrase ? une jalousie dingue ? une honte à se mettre sous la table ? Désolé, quand je préfère un endroit, en général, c'est vers celui là que je vais.

Sinon, pour revenir à ta question, oui, c'est quasiment hors la loi. Sinon, pour la localisation d'un point d'accès inconnu, à part la triangulation, je vois pas de solution. Les réseaux sans-fil sont un sujet large. Si tu veux te renseigner précisément, il y a des bouquins pour ça, ça n'est pas le but d'un forum de te fournir la science pour profiter de la connexion de ton voisin. :zen:

maousse a dit:
c'est censé provoquer quoi, cette phrase ? une jalousie dingue ? une honte à se mettre sous la table ? Désolé, quand je préfère un endroit, en général, c'est vers celui là que je vais.

Sinon, pour revenir à ta question, oui, c'est quasiment hors la loi. Sinon, pour la localisation d'un point d'accès inconnu, à part la triangulation, je vois pas de solution. Les réseaux sans-fil sont un sujet large. Si tu veux te renseigner précisément, il y a des bouquins pour ça, ça n'est pas le but d'un forum de te fournir la science pour profiter de la connexion de ton voisin. :zen:

cette phrase est censée provoquer une réponse apperement.
merci pour ta réponse, j'en demandais pas plus.
je suis débutant en "mac-attitude", maintenant je sais où me renseigner.
merci.