Infos Refurb etc...

L_incertitude

Membre confirmé
1 Avril 2006
20
1
Chalut,

Suis tout nouveau, pas encore possesseur de mac mais ça ne saurait tarder...

Quelques jours que je lis attentivement le forum afin de ne pas trop passer pour le bleu que je suis. Après avoir glané de précieux renseignements, j'ai compris pas mal de choses qui me permettront sous peu de rejoindre votre communauté de Macusers, comme les différentes machines, ce qui est tout proche d'arriver et qu'on attend mais qui n'arrive pas, blabla...
J'ai saisi le principe du refurb suite à mes recherches mais des éléments me manquent, comme par exemple : l'heure.

Le site d'Apple parle de refurb every day à 11h00, les forumistes à 8h00, d'autres à 7h00... qu'en est-il vraiment ? Vu la vitesse à laquelle partent les offres, j'ai cru comprendre qu'il fallait arriver dès les premiers... mais à quel moment ? (ba oui, faut bien que j'achète mon mac dans la limite de mes moyens si moi aussi je veux vous rejoindre).

C'est quoi le Keynote ? (pas réussi à trouver la réponse :rose: )

Merci merci

le keynote, c'est le nom des show que fait steve jobs pour présenter les nouveautés apple.

Il y en a généralement à tous les grands rassemblements apple comme les WWDC ou autre

J'ai vu la serie de powermac G5 a 8h il y a quelques semaines. J'ai pris ma carte bleue 8h10. A 8h15, 8h20 ' y avait pratiquement plus rien.

-J'ai vu des offres vers les 7h. Si tu veux etre sur, tiens toi pret dès 6h45-7h. Ce qui est dur, c'est qu'on peut attendre le type de machine que l'on desire pendant un moment. Il y a comme des cycles en ce moment. Ca fait deja un moment qu'on voit des minis, il faudra s'attendre a voir des imacs ou autre chose et ainsi de suite.

-1 keynote, c est une presentation, 1 sorte de conference comme celle que steve jobs donne devant une foule de journalistes avides et d'amateurs de pommes. Le moment ou il presente des nouveautes, des infos... Sur google tu as des keynotes de macromedia, microsoft (eerk) ... etc.

PS : je ne garantis pas que ma machine marchera aussi bien qu'une non-refurb mais seul le carton etait un peu sali.

Depuis plusieurs jours je suis devant mon ordi dès 6 heures et je peux te dire que le refurb ouvre un peu avant 7 h et qu'il faut savoir se décider rapidement pour en profiter. En général au bout de 20 minutes les produits les plus intéressants sont partis. Bonne chance.

G acheté le mien, un powerbook 12"
il y a maintenant 2 semaines
je l'ai fais à 8h du matin :up:
j'étais alors en cours mais bon la vie est une question de priorité :cool: :cool: :cool: