infos sur carte graphique ibookG4

soldarumbed

Membre confirmé
9 Septembre 2008
16
1
42
Slt, je voudrais savoir de quelle puissance dispose ma carte graphique, G ibookG4 mac os X 10.5.5. Où est ce que je dois cliquer?
Thanks a lot.........

bonsoir, cliquer sur "menu pomme" ^puis "à propos de ce mac" puis "plus d'infos ..." puis "Carte cidéo / moniteur" et dans la colonne de droit les informations sont affichés

OLDMAC

suis déjà allé la bas, mais puisque le os x que j'aie est en anglais, j'ai quelques difficultés. Quelles sont les équivalences entre la puissance d'une carte graphique d'un pc et celui d'un mac, un pc qui a par exemple carte graphique de 64? Mci

Les carte graphique c'est le même c'est juste le fabriquant qui peut varier (ATI ou Nvidia) après sur l'ibook G4 la carte graphique est une ATI Readon 9200 ou 9550 avec au maximum 32 Mo de ram (d'après mactracker) ce qui peut faire tourner les Sims 2 pas tellemnt plus après.

PS : Pour mettre Mac OS X en français, dans le dock, System préférences puis International, Languages et faire glisser "French" en haut de la liste puis fermer et revenir sur la session et voila OS X en Français

OLDMAC