Infuse 6 Pro ou Infuse 6 avec achat in app ?

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
549
35
Bonjour à vous,
j'utilise depuis presque 1 an Infuse. Je dois dire que cette app est vraiment pratique.
J'ai donc installé il y a 1 an "Infuse 6", avec un abonnement d'1 an (sans regret), actuellement à 9,99 euros/ ans voire 10,99 euros/ans (je ne comprends pas ces deux prix pour la même chose ??)

Depuis qu'tvOS 13 propose plusieurs comptes, j'ai malheureusement un problème. L'appliquai ne fonctionne que lorsque mon compte est sélectionné. Je suis en partage familiale, mais vraisemblablement les achats in-app ne sont pas partagés.

Du coup en regardant un peu, je vois qu'il y a de nombreuses options proposées pour "Infuse", et ne pas savoir s'il y a vraiment une différence.

J'aurai tendance à partir sur l'achat de "Infuse 6 pro" (env. 30 euros) pour régler mon problème de partage familiale. Mais est-ce bien le même service qu'avec Infuse 6 + achat in app sur 1 an ?

Autre option de prix : "l'abonnement à vie" à 59 euros, mais pourquoi un tel prix si l'app est à 30 euros ?

J'attends vos retours et avis. Merci à vous.
 
Salut,
Voici une réponse sur les forums officiel ;)

 
Oh merci c'est très clair !

Donc les deux apps sont bien les mêmes :
> celle en abonnement (in-app) sera continuellement mise à jour avec la dernière version - vraisemblablement le partage familiale est quand même inclus via une manip sur le site trakt.tv dont je viens de prendre connaissance.
> celle en achat, qui lors de la prochaine version ne sera pas mise à jour (Infuse 7 par exemple) mais il peut être proposé un prix pour un upgrade dans l'app. (le partage familille est inclus et fonctionne automatique - sans actions supplémentaires via Trakt.tv)

Il ne reste plus qu'à faire le ratio du plus avantageux ^^

Merci !
 
J’ai depuis opté pour « l’achat de l’app en version Pro » et non un achat in-app.
Ça me permettait de garantir un partage familiale et une bonne utilisation d’un compte à l’autre sur l’Apple TV et de créer un énième compte sur track...

Il faut reconnaître que cet app est sacrément efficace et pratique