Bonjour à Tous !
J'aurai besoin de vos coseils et avis pour m'initier au monde Mac : voilà on me propose un Ibook G4 1Go de mémoire 40go de DD avec Tiger , pensez vous que c'est le minimum pour entrer dans le monde Apple ? Merci d'avance !
Bonjour !
Merci pour la réponse comme précisé dans mon précédent message usage basique ( initiation à Tiger et son environnement ) , par la suite un peu de musique et photographie numérique , quand au prix il est de 5.. roros . est-ce raisonnable ?
Cet ibook a-t-il des hauts parleurs car en regardant un macbook aujourd'hui je ne suis pas arrivé à les trouver !
Merci pour votre avis !
combien de roros?
500 roros c'est cher,surtout que la carte mère peut péter du jour au lendemain,comme le mien![]()
Bonjour !
Merci pour la réponse comme précisé dans mon précédent message usage basique ( initiation à Tiger et son environnement ) , par la suite un peu de musique et photographie numérique , quand au prix il est de 5.. roros . est-ce raisonnable ?
Cet ibook a-t-il des hauts parleurs car en regardant un macbook aujourd'hui je ne suis pas arrivé à les trouver !
Merci pour votre avis !