Inkscape en français

ptitphoque

Membre actif
23 Novembre 2004
150
1
45
j'ai beau télécharger Inkscape en fr (depuis plusieurs années) mais quand je l'ouvre il est toujours en anglais.
Comment dois-je faire pour l'avoir en français.
ibook G4
Mac OSX 10.3.9

Merci

Bonjour à tous,
Après avoir téléchargé Inckscape depuis le site officiel, après l'avoir installé et après avoir lancé l'application, suivre le chemin suivant :
menu d'Inckscape > "Dosya" > "Inckscape Seçenekleri" (shift + cmd + p) > "Interface" > "Language" et sélectionner French.

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait la langue par défaut d'inckscape ?

En redémarrant Inckscape, l'application devrait être en français.

Bien à vous.

Bonjour à tous,
Après avoir téléchargé Inckscape depuis le site officiel, après l'avoir installé et après avoir lancé l'application, suivre le chemin suivant :
menu d'Inckscape > "Dosya" > "Inckscape Seçenekleri" (shift + cmd + p) > "Interface" > "Language" et sélectionner French.

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait la langue par défaut d'inckscape ?

En redémarrant Inckscape, l'application devrait être en français.

Bien à vous.

Eh bien non !
J'accède aux préférences puis au choix de la langue, je clique sur "French" mais c'est inopérant !

;)

• J’aime
Réactions: jonson
Eh bien non !
J'accède aux préférences puis au choix de la langue, je clique sur "French" mais c'est inopérant !

;)

Même problème :heu:

Je trouve bien le chemin pour choisir la langue french, je quitte et relance, mais il me met une alerte qui dit :

The preference file/User/...bibi.../.config/inkscape/preference.xml is not a valid XML document.
Inkscape will run with default settings, and new settings will not be saved.

C'est quoi ce binz :mad:

Que faut il faire pour avoir Inkscape en français ?

Ma version :
Inkscape-0.48.2-1-SNOWLEOPARD
XQuartz 2.7.6
J'ai MacOS 10.6.8

Bonjour Avlys, bonjour pepeye66,
Et en mettant sur le bureau le fichier .xml qui se trouve dans la bibliothèque avant de relancer Inkscape ? Que se passe-t-il ?

Je dis sur le bureau car si ça ne fonctionne pas, vous pourrez toujours remettre le fichier .xml à sa place...