Incapable de faire disparaître cette petite fenêtre

Stug

Membre confirmé
6 Mars 2024
11
0
46
Bonjour. Cela fait plusieurs semaines que je remarque que dans plusieurs applications que j’utilise et même sites web, il y a toujours cette espèce de fenêtre marquée FR (pour français probablement) avec un micro à sa droite. J’ai beau déplacer cette fenêtre, elle revient tout le temps là où il ne faut pas. C’est-à-dire dans l’espace où je dois écrire.

Quelqu’un pourrait me dire quelle est l’utilité de cette fenêtre et comment la faire disparaître?

IMG_7135.jpeg IMG_7135.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,
Tu as un clavier physique connecté et activé (l’iPad est en attente d’une saisie): tu peux réduire cette mini-barre en appuyant sur Minimiser dans le menu qui apparaît en appuyant sur la langue (voir copie d’écran ci dessous), mais il restera toujours le rappel de la langue sur la droite de l’écran.
 

Fichiers joints

  • IMG_4649.jpeg
    IMG_4649.jpeg
    63,5 KB · Affichages: 6
  • J’aime
Réactions: Stug
Bonsoir,
Tu as un clavier physique connecté et activé (l’iPad est en attente d’une saisie): tu peux réduire cette mini-barre en appuyant sur Minimiser dans le menu qui apparaît en appuyant sur la langue (voir copie d’écran ci dessous), mais il restera toujours le rappel de la langue sur la droite de l’écran.
Super. Ça fonctionne. C’était en plein ça. Merci beaucoup.