Inrayable ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
S

Sir

Invité
Bonjour a toutes et tous , j'ai lu sur le net il n'y a pas très longtemps que l'alubook avec sa nouvelle coque était inrayable ... Est ce vrai ?
Merci , bonne journée a toutes et tous .

à ce jour, zero rayure, mais j'avoue être assez soigneux !

Enfin, avec un diamant bien taillé ça doit être faisable. Disons qu'il est moins facilement rayable.

Le PowerBook 12" est en aluminium anodisé. C'est un traitement de surface qui le rend très résistant aux agressions comme les rayures.

Dans la pratique il devrait être difficile de rayer un nouveau PowerBook. Cependant, faux pas rêver ! Un bon coup de cutter à moquette bien appuyé et tu devrais pour y arriver
ooo.gif
laugh.gif

Dommage que ce traitement n'est pas été appliqué au TI ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Dommage que ce traitement n'est pas été appliqué au TI ...

[/QUOTE]

Ça viendra, ça viendra...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

Ça viendra, ça viendra...

[/QUOTE]

En restant en TI ? J'ai peur que ce ne soit plus le cas ...

J'ai pas trop de problème de rayure, juste la peinture qui cloque ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

En restant en TI ? J'ai peur que ce ne soit plus le cas ...

[/QUOTE]

Je voulais dire que lorsqu'on aura droit à un nouveau 15', celui ci subira ce traitement puisqu'il sera certainement en alu...

J'ai évoqué ça dans mon sujet sur l'Alu, il est très résistant de ce côté là.

Il va d'ailleurs avoir bientôt 2 semaines (après demain vendredi 14), qu'est-ce que je peux lui offrir pour son anniversaire selon vous ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Il va d'ailleurs avoir bientôt 2 semaines (après demain vendredi 14), qu'est-ce que je peux lui offrir pour son anniversaire selon vous ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Le nouvel Ipod, le "spécial mardi" !!
wink.gif
laugh.gif