Inscription et login

milllou

Membre actif
14 Mars 2008
140
1
Belgique
Bonjour,
je suis en train de créer un site de E-Commerce avec Web Accapela et je voudrais insérer une demande d'inscription et pour ceux qui le sont une fenêtre avec leur login et mot de passe pour accéder au site.
Comment faire en sachant que je suis nul en Php et autres langages.
Existe-t-il des scripts "clés sur portes" ?
Merci !!!!

Bonjour,
je suis en train de créer un site de E-Commerce avec Web Accapela et je voudrais insérer une demande d'inscription et pour ceux qui le sont une fenêtre avec leur login et mot de passe pour accéder au site.
Comment faire en sachant que je suis nul en Php et autres langages.
Existe-t-il des scripts "clés sur portes" ?
Merci !!!!
non paye un developpeur

Tatouille n'a pas tort. Ce programme est merdique : les pages sont à 95% en flash, donc pas indexables et pas accessibles.

Il existe des cms (OScss) si tu veux te lancer mais faut être fortiche en sécurité web, référencement & cie. Ou alors utiliser des services comme 42 stores.

J'ai fait quelque chose en php à ce sujet.

Si ça t'interresse, je t'envoie le tout et t'explique comment le mettre en place.

Edit : mon script peut se montrer suffisant, voir excessif pour sécuriser l'admin d'un site bateau, qui ne contient rien de très sensible, mais pour un site d'e-commerce, peut-être vaut-il mieux payer un prestataire qui pourra te donner toutes le garanties nécessaires au niveau sécurité.

Si tu ne maitrises pas ton sujet, fais appel à un pro qui en a les compétences…

Pour du e-commerce déjà, utilise Prestashop ou un équivalent (Magento ?), tu y verras plus clair, et tu n'auras pas à programmer quoi que ce soit si ton projet n'est pas trop excentrique.

Tu commanderais, toi, sur un site web où la sécurité est bâclée, et dont le code n'est pas très bon ? Moi, non…

Je ne sais pas quel est ton budget, mais on ne se lance pas dans un projet pro sans investir un minimum en général.