Inside the refrigerator [Forum Réalité]

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
46
Paris
Encore un sujet de forum-réalité :)

Célibataire géographique pour la fin du mois d'août, j'ai constaté avec un certain effroi que le frigo ressemblait à un étal de pologne ce matin...

frigo.jpg

Petit inventaire :

Des chocolats liégeois, du gruyère rappé, des RedBulls, du Limoncello, des sêches, du café Illy, de la pellicule Kodachrome 8 mm, des pizzas, des citrons verts et du sucre de canne, du miel, de jus de pomme...

Bref, ça va être livraison de chinois à midi :D

• J’aime
Réactions: pil38
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Le Red Bull est au frigo
mais je ne vois pas la vodka...

:mouais:
:love:

seulement avec du whiskas :D le knockando est dans une commode du salon, mais ça sera pour un autre sujet :p

bengilli a dit:
Encore un sujet de forum-réalité :)

Célibataire géographique pour la fin du mois d'août, j'ai constaté avec un certain effroi que le frigo ressemblait à un étal de pologne ce matin...

frigo.jpg

Petit inventaire :

Des chocolats liégeois, du gruyère rappé, des RedBulls, du Limoncello, des sêches, du café Illy, de la pellicule Kodachrome 8 mm, des pizzas, des citrons verts et du sucre de canne, du miel, de jus de pomme...

Bref, ça va être livraison de chinois à midi :D

Il te reste tout pour faire plusieurs repas équilibrés : Vitamines, protéines, glucides.... Et extraits de couille de taureau. Elle est pas belle, la vie? :cool: :D :D

knockando.jpg

Faudra d'ailleurs que je pense à refaire les niveaux :D
Je ne supporte plus le Ballantines en fait, ça remonte à l'été 2000 :D

Nexka a dit:
Mais tu mets tes citrons au congel?? :confused:

Voilà bien une rélexion de newbie :D Les citrons vert au congel c'est le secret pour avoir toujours sous la main des citrons de première fraîcheur pour faire le ti-punch. Une fois congelés le citron se coupe très bien en fines lamelles (faut un bon couteau) et il se désagrège très vite au contact du rhum, il suffit juste de l'écraser un peu avec une petite cuiller ;)

Bon, c'est du forum-réalité, pas du "in bed with Bengilli" :) A vous de jouer :p

Cool ce thread :D (<- jeu de mot pourri :rateau: )

Voici aussi mes frigos :
frigo1.jpg

frigo2.jpg

C'est pas toujours comme ça, mais mes parents sont en vacances alors j'ai un peu réordonné les priorités dans le premier frigo :D
Le but c'est de finir les bières du frigo ce soir avec un pote. :love:

Heu...

Frigo.jpg

Le bras on l'a finit hier soir... :mouais:

Signé : Hannibal... :p

• J’aime
Réactions: Lio70 et PATOCHMAN
LOL :D C'est plus du forum réalité, c'est du trash forum :D

Pour l'instant la pizza est le dénominateur commun ;)

vas y montre nous ton garde manger de célibataire, on va frémir :D Je suis sur que tu n'as rien de solide :)

bengilli a dit:
Je suis sur que tu n'as rien de solide :)

Des glaçons ? :D
Pour mettre dans un Martini ou un vodka-orange :love:

Le Red Bull mérite un gigantesque coup de boule rouge, heureusement compensé par le très respectable Kodachrome.
:zen:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
bon, les images de mon frigo sont trop grosses (les images j'ai dit!), je sais, faudrait que je les réduise, mais je ne suis pas encore douée pour ça! et comme je trouve ce thread sympa j'y vais pour l'inventaire !

un compartiement avec des bières diverses et variées
des boissons genre coca, tropicana, vin, eau
autre compartiment avec de la kriska (bière à la vodka), une boite de crème mont blanc vanille (pas grand chose à voir mais j'ai déjà testé un mélange vodka chocolat (enfin de la vodka glacée avec de la crème de chocolat, dans un pub à glascow ! miam ! jamais pu en retrouver !)
plus haut des condiments, citron pressé, whiskas (ben oui!), beurre, oeufs
salade, reste de ratatouille, de patates à chauffer au micro-ondes
lait, carrottes rapées, crevettes, surimi, truite fraiche, saumon fumé, jambon cru, jambon cuit
crêpes, yaourts divers (fjord, compotes pommes-poires, yaourts fraises, riz au lait)
dans le congél poissons, légumes divers, sorbets citron et framboise, pizzas, pains, plats picard tout préparés, glaçon
et j'oubliais, essentiel : le concombre (me demandez pas pourquoi!)

toujours en attente de mon imac G5 après ma réinscription (j'espère en thèse cette fois!) pour réduction étudiante
profitez bien de vos vacances pour ceux qui y sont (pour moi, je pars bientôt en bretagne pour deux semaines quand tout le monde sera de retour)

Statut
Ce sujet est fermé.