Instagram sur Mac Os ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
915
15
45
Bonjour,
je cherche une application fiable même payante qui puisse permettre d'ecrire des DM, liker des photos, mettre des commentaires sous des photos sur Instagram (voire même poster des photos...) ... Le tout depuis MacOS Catalina.
Une idée ?
Merci
 
Hello,

Je connais Flume : http://flumeapp.com
Alors je l'ai téléchargé et installé puis mis mes codes.
2 elements m'ont inquiété :
1/ la version pro payante inaccessible ce qui me parait très étrange "Ce produit n'est pas actuellement en vente".
2/ lors de mon changement de mot de passe et de ma reconnection sur mon Samsung S10, j'ai reçu une notification d'une connection sur un device inconnu... Un Nexus 6P... Je n'en ai pas... Donc soit l'appli a confondu mon Samsung S10 pour un Nexus 6P soit quelqu'un aspire les codes secrets instagram...
 
Ca dépend de ton navigateur probablement, mais moi je trouve Instagram lent et lourd (via le site), et gourmand en RAM.
Avoir une application dédiée me semble plus pratique, pour garder toujours ouverte. L'ergonomie de Grids m'a plu. Je n'utilise plus Instagram aujourd'hui.
 
  • J’aime
Réactions: badalub
Mais toi en mode développement? puis iPhone directement de ton Mac.
 
Il me semblait qu'Instagram permettait ça depuis quelques semaines déjà. Plus besoin de passer par une application tierce.

Sinon, il n'y a rien de plus simple, il suffit d'activer le menu développeur et d'identifier ton navigateur comme étant celui d'un iPhone. Là, tu peux accéder à Instagram sans soucis.
 
Sinon, il n'y a rien de plus simple, il suffit d'activer le menu développeur et d'identifier ton navigateur comme étant celui d'un iPhone. Là, tu peux accéder à Instagram sans soucis.
comment tu identifies ton navigateur comme un iPhone avec Chrome stp ? merci ;-)
 
Il me semblait qu'Instagram permettait ça depuis quelques semaines déjà. Plus besoin de passer par une application tierce.
Bonsoir,
Oui normalement directement via safari c'est activé chez mois depuis cette été, au moins fin juin.
rbaa.png