iOS 10 install 10.3 reboot sur reboot

chepiok

Membre actif
18 Septembre 2000
316
1
53
support.megy.net
je viens d'installer la 10.3 d'iOS maintenant j'ai reboot sur reboot et dans itunes il me dit que l'iphone est verrouillé et je ne peux donc pas restaurer quoi que ce soit.

Des idées comment m'en sortir ?
 
Ta essayer de le mettre en mode DFU ?

Idem sur mon SE!! Je suspecte une couille du côté de Touch ID. J'essaye le mode DFU, merci senzowayne !!

Edit: ouf! cela semble avoir marché, mais l'opération est longue.
Par contre, il a installé 10.3, MALGRÉ la restauration. Sympa!
 
Dernière édition:
Idem sur mon SE!! Je suspecte une couille du côté de Touch ID. J'essaye le mode DFU, merci senzowayne !!

Edit: ouf! cela semble avoir marché, mais l'opération est longue.
Par contre, il a installé 10.3, MALGRÉ la restauration. Sympa!


Content que ça t'es aidé et sortie d'affaire. Malheureusement c'est des choses qui arrivent d'autant plus qu'on passe en AFPS sur cette mise à jour c'est du gros changement système.
 
Donc moi j'ai un souci de restauration de mon iPhone 6 suite à un plantage de la mise à jour, la barre ne bouge plus depuis 1h Est-ce normal ?
 
Donc moi j'ai un souci de restauration de mon iPhone 6 suite à un plantage de la mise à jour, la barre ne bouge plus depuis 1h Est-ce normal ?

J'aurai tendance à te dire non c'est pas normal [emoji51]
Pour le bénéfice du doute attend encore un peu et si c'est toujours le cas réitère ta restauration.
 
Avec un fixe ou une autre ligne d'un proche si possible. Sinon tente le tchat assistance  sur ordinateur.
Tien moi au courant, en espérant qu'il résoude assez vite ton problème.
 
Bon j'ai essayer une astuce en lançant la restauration de l iPhone sur l ordi de ma femme ou je n'ai pas mis iTunes à jour, ca a passer et maintenant je restaure ma sauvegarde sur mon pc avec iTunes mis à jours, je pense que le bug vient de mon ordi car il peclotte... donc la je croise les doigts pour que la restauration de la sauvegarde se passe bien...
 
Bon j'ai essayer une astuce en lançant la restauration de l iPhone sur l ordi de ma femme ou je n'ai pas mis iTunes à jour, ca a passer et maintenant je restaure ma sauvegarde sur mon pc avec iTunes mis à jours, je pense que le bug vient de mon ordi car il peclotte... donc la je croise les doigts pour que la restauration de la sauvegarde se passe bien...

Super [emoji1362]
 
Ben la j'ai configurer comme new iPhone et je fait la mise à jour en wifi et je vais essayer de restaurer ensuite ma sauvegarde car mon ordi est saturer et j'ai tout virer mais il y a toujours un problème...