Install Jaguar impossible sur I book Graphite !!Help....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lo1911
  • Date de début Date de début

Lo1911

Membre actif
17 Mars 2001
392
46
Visiter le site
Un ami m'a demandé de passer son IBBOK Graphite en X.2, il etait en 10.1.5, premiere tentative : mise a jour : Kernel panic !!! au redemarrage apres le 1er CD "unable to found driver for this mac ibook 2,2 ".. Bon.
Formatage disque, install propre de X.2. redemarrage apres 1 er CD : Bloqué sur la pomme grise, le disque ne tourne pas pas de boot... J'ai verifié en gardant juste la ram d'origine, j'ai verifié la version du firmware, j'ai zappé la p-ram, j'ai essayé de booter avec un pomme+S pour faire un fsck -y mais ça boote pas ... J'ai plus d'idées...

bon j'ai un ibook se graphite et il tourne sur X.2.5 sans pb avec une installation classique a partir de cd jaguar. Bref il n'y a pas de cd spécifique......

essayes avec un autre cd, je ne crois pas que le pb viennes de l'ibook.
a tu essayé le reset-nvram et reset-all après un pomme-o-f

tiens moi au courant

Non pas d'update firmware a faire. Je l'ai installé direct sur mon Mandarine ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Non pas d'update firmware a faire. Je l'ai installé direct sur mon Mandarine ...

[/QUOTE]

pareil...

peut etre le cd d'install est il deffectueux ou sale.
sinon, essaye d'installer en demandant à l'installeur d'initialiser la partition d'accueil lui meme... meme si tu l'as deja fait dans disc utility.
a+