Install tablette Acecat Flair ?

chroukin a dit:
Après un petit tour sur leur site, ta tablette n'est définitivement pas compatible avec Mac OSX. Tu peux essayer Virtual PC (ou tout autre émulateur Windows), sinon achète une autre tablette :(

Boonnnn...... :hein:
Sinon, j'avais une ancienne tablette, compatible mac, par contre les drivers sont sous OS9 (je n'ai pas classic sur mon mac.... 10Go de DD :rolleyes: , alors......) je vais tacher de trouver une màj pour OSX et je vais voir si ça passe ;) ..... Le cas échéant..... je tenterai virtual pc !!
Merci quand meme !!
Je vous tiens au courant !!
Bonne journée

chroukin a dit:
Peux-tu nous donner le modèle de tablette que tu as et qui fonctionne sous OS9 ?

(Merci chroukin de l'intérêt que tu portes à mon pb....)
Alors, c'est une ACECAT Flair USB 5X4 de chez ACECAD....
(elle marchait très bien.... sauf que mon jeune chien à voulu s'initier au stylet !!! :rolleyes: c'est p'tre le fait du "flair" qui l'a intéressé.... :D )

Aucun problème, il me semble que c'est le but des forums ;)

Alors ta tablette a l'air tout à fait compatible avec OSX. Sur leur site tu as d'ailleurs un pilote pour chaque version de OSX. À toi de choisir le bon (d'après ton profil tu es sur 10.3.9, voici un lien direct de téléchargement : http://www.acecad.com.tw/driver/mac10.2.x_1.4.sit).

Dis moi si ça fonctionne ;)

chroukin a dit:
Aucun problème, il me semble que c'est le but des forums ;)

Alors ta tablette a l'air tout à fait compatible avec OSX. Sur leur site tu as d'ailleurs un pilote pour chaque version de OSX. À toi de choisir le bon (d'après ton profil tu es sur 10.3.9, voici un lien direct de téléchargement : http://www.acecad.com.tw/driver/mac10.2.x_1.4.sit).

Dis moi si ça fonctionne ;)

:( ça marche pas !....
V tenter avec virtual pc
'ci bien :up:

chroukin a dit:
Tu peux aussi essayer avec les autres pilotes, ça dépend de ton OS (t'as p'tetre pas 10.3.9)

je suis bien en 10.3.9.... mais ça ne marche pas (c 1 màj de l'appli et comme elle n'est plus installée du fait que je n'ai plus OS9... !)
par contre je viens de télécharger mac-on-mac (à la place de virtual pc.... qui est payant !) .... qui me permettrai d'utiliser os9 et linux sans les installer), mais je ne sais pas comment ça marche ! :rolleyes:
si quelqu'un sait quelque chose.....
'ci @+

ptite_souris16 a dit:
je suis bien en 10.3.9.... mais ça ne marche pas (c 1 màj de l'appli et comme elle n'est plus installée du fait que je n'ai plus OS9... !)
par contre je viens de télécharger mac-on-mac (à la place de virtual pc.... qui est payant !) .... qui me permettrai d'utiliser os9 et linux sans les installer), mais je ne sais pas comment ça marche ! :rolleyes:
si quelqu'un sait quelque chose.....
'ci @+
Là mes compétences s'arrêtent brusquement :D:D

justement, je cherche moi aussi a installer cette fameuse tablette Acecat Flair, mais y a rien a faire... L'installation du programme se fait sans probleme, mais la tablette ne reagit pas... c'est vraiment etrange cette histoire. j'ai bien entendu pris la bonne version des drivers, mais rien a faire...