Installation à distance de Mac OS X

E

esv^^

Invité
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de démarrer un powerbook G4 titanium ou un iMac tournesol (que j'ai plantés) avec l'appli "installation à distance de mac os x" ou si celle là était réservée uniquement aux macbook air? Si oui, quel(s) périphériques(bluetooth,airport...) ou câble(usb,firewire...)dois je avoir?
Comme je vous l'ai déjà précisé, j'ai planté ces deux mac mais je ne possède que les cd d'installs (gris) du Tournesol(j'ai aussi les disques d'un autre iMac-10,4,7-et d'un macbook pro-10,4,5-...)
Donc,est ce que je peux faire démarrer un ordi sur un cd qui ne lui appartiens pas?(si je me suis mal expliqué:j'ai un ordi A et un cd A et un autre ordi mais B dont je n'ai pas le cd: puis-je faire démarrer l'ordi B avec le cd A?)
 
Comme je vous l'ai déjà précisé, j'ai planté ces deux mac mais je ne possède que les cd d'installs (gris) du Tournesol(j'ai aussi les disques d'un autre iMac-10,4,7-et d'un macbook pro-10,4,5-...)
Donc,est ce que je peux faire démarrer un ordi sur un cd qui ne lui appartiens pas?(si je me suis mal expliqué:j'ai un ordi A et un cd A et un autre ordi mais B dont je n'ai pas le cd: puis-je faire démarrer l'ordi B avec le cd A?)

Non. Cela a été dit des centaines de fois pour ne pas dire des milliers de fois sur ce forum.
Les CDs/DVDs d'installations gris ne peuvent être utilisés que sur les machines strictement identiques techniquement parlant et sur la seule machine avec laquelle ils ont été fournis légalement parlant.
 
Bonjour,

Vous avez au moins le cd d'installation du tournesol, il ne démarre pas non plus avec son cd d'origine ?
 
ou,j'ai le seul et l'unique cd d'installation du tournesol, mais quand je démarre dessus,tout se passe correctement jusqu'au moment ou la pomme devient un panneau sens interdit et la "fleur" continue de tourner...