robdumchap Membre confirmé 14 Avril 2007 68 5 27 Juin 2007 #1 Bonjour je voudrais installer Mac os X Tiger sur mon PowerBook Pismo a partir de mon Imac (par Aiport ou cable Ethernet). Est-ce possible ? merci
Bonjour je voudrais installer Mac os X Tiger sur mon PowerBook Pismo a partir de mon Imac (par Aiport ou cable Ethernet). Est-ce possible ? merci
vleroy Membre expert Club iGen 6 Novembre 2004 6 761 1 918 27 Juin 2007 #2 oui avec ARD, et un clone à développer sur la machine cible Suis pas sûr que t'es tout ce qu'il faut avec cette solution:siffle:
oui avec ARD, et un clone à développer sur la machine cible Suis pas sûr que t'es tout ce qu'il faut avec cette solution:siffle:
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 27 Juin 2007 #3 robdumchap a dit: Bonjour je voudrais installer Mac os X Tiger sur mon PowerBook Pismo a partir de mon Imac (par Aiport ou cable Ethernet). Est-ce possible ? merci Cliquez pour agrandir... Si tu as un Tiger universel (version boîte / DVD noir) pourquoi ne pas démarrer dessus depuis le lecteur DVD du pismo… :siffle: Si c'est pour tenter d'installer le Tiger dédié à ton iMac tu vas au devant de gros problèmes avec ton pismo… Allez va jettes ta veste…
robdumchap a dit: Bonjour je voudrais installer Mac os X Tiger sur mon PowerBook Pismo a partir de mon Imac (par Aiport ou cable Ethernet). Est-ce possible ? merci Cliquez pour agrandir... Si tu as un Tiger universel (version boîte / DVD noir) pourquoi ne pas démarrer dessus depuis le lecteur DVD du pismo… :siffle: Si c'est pour tenter d'installer le Tiger dédié à ton iMac tu vas au devant de gros problèmes avec ton pismo… Allez va jettes ta veste…
apenspel Membre expert Club iGen 23 Juin 2002 7 056 329 .be - BXL 27 Juin 2007 #4 Dos Jones a dit: Si tu as un Tiger universel (version boîte / DVD noir) pourquoi ne pas démarrer dessus Cliquez pour agrandir... Car il n'en aurait qu'un. À distance, quelle distance ? À 1 mètre, j'utiliserais un câble firewire. À 1,5 M, j'en prendrais un long.
Dos Jones a dit: Si tu as un Tiger universel (version boîte / DVD noir) pourquoi ne pas démarrer dessus Cliquez pour agrandir... Car il n'en aurait qu'un. À distance, quelle distance ? À 1 mètre, j'utiliserais un câble firewire. À 1,5 M, j'en prendrais un long.
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 28 Juin 2007 #5 Bien entendu il y a l'utilisation du protocole bootp mais je pense que c'est un peu hors-périmètre ...
Bien entendu il y a l'utilisation du protocole bootp mais je pense que c'est un peu hors-périmètre ...
robdumchap Membre confirmé 14 Avril 2007 68 5 30 Juin 2007 #6 Je voudrais installer Tiger a partir d'un autre ordinateur car le lecteur de mon pismo ne lit plus les DVDs Tiger universel bien entendu Qu'est-ce que le protocole bootp ???
Je voudrais installer Tiger a partir d'un autre ordinateur car le lecteur de mon pismo ne lit plus les DVDs Tiger universel bien entendu Qu'est-ce que le protocole bootp ???
apenspel Membre expert Club iGen 23 Juin 2002 7 056 329 .be - BXL 30 Juin 2007 #7 robdumchap a dit: Qu'est-ce que le protocole bootp ??? Cliquez pour agrandir... Recherche : http://fr.wikipedia.org/wiki/BOOTP
robdumchap a dit: Qu'est-ce que le protocole bootp ??? Cliquez pour agrandir... Recherche : http://fr.wikipedia.org/wiki/BOOTP