Installation de Classic impossible

Gullyver

Membre actif
31 Janvier 2004
198
1
48
Paris
roadbookmoto.blogspot.com
Allez, une question de plus !!!

ooo.gif


Classic n'est pas fourni avec Panther. J'ai donc décidé d'installer ma version de OS9. Mais mon ordi ne veut pas faire l'installation automatique car il faut classic pour lancer cette appli.
frown.gif


Qu'à cela ne tienne, j'ai glissé le dossier systeme dans Macintosh HD mais là Panther m'indique que Classic ne fonctionne pas avec OS9 mais 9.1.
sleep.gif


Qu'à cela ne tienne, je télécharge la MàJ et là mon ordi ne veut pas faire l'installation automatique car il faut classic pour lancer cette appli.
frown.gif
tiens je l'ai déjà écrit ça
up.gif


Alors comment faire pour installer classic sans classic???

Merci
 
Salut.
Ton PowerBook ne peux pas démarrer sous Mac OS 9, donc tu ne peux pas installer MAc OS 9 depuis le CD d'installation de Mac OS 9.
Pour installer Classic (version Mac OS 9.2), insère le DVD de restauration fourni avec ton ordi, lance restauration de logiciel, le reste coule de source.

PS : sujet récurrent de chez récurrent de chez récurrent.
wink.gif
 
Merci dark Templar,

Je suis désolé de t'avoir fait répéter tes conseils... Mais j'étais persuadé que Mac OS 9 n'était plus fourni avec Panther. J'étais prêt à commander le cd OS 9.2.2 quand j'ai lu la news de MacGé mais pas besoin.
Je te remercie.

nb : faut vraiment réparer la fonction recherche du forum... sinon je vais encore me faire engueuler quand j'aurais recu mon airport
zen.gif