Installation de CS4 avec CS3 ?

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 427
57
Normandie
Bonjour,

Peut-on installer sans risque la CS4 avec la CS3 déjà installé.
Mon but est de pouvoir tester un peu la CS4 pour voir, avant de me lancer dans un investissement.
Je ne veux en aucun cas desinstaller ma CS3.

Merci

Aucun problème de ce côté-là !

Il n'y a donc aucun problème de fonctionnement de ma CS3, et surtout de risque lors de desinstallation de CS4.

Non. Je bosses d'ailleurs avec les deux..
Juste pour acrobat à une époque mais je crois que c'était pour CS2>CS3

Ciao,

J'ai eu le problème inverse, n'utilsant que la CS4, j'avais enlevé la CS3 car plus utilisée, puis un client n'utilisant que ID CS3 m'a demandé de livrer en CS3, je n'ai pas pu installer à nouveau la CS3. J'ai désinstallé ID CS4, installé ID CS3, puis réinstallé IS CS4. :rateau:
Quand on passera à la CS5, je vais laisser la CS4, cela me servira de leçon :love: :rose:

Salut,

Oui, pour autant que l'on utilise pas des fonctions qui n'existe pas sous la CS3 :love:

Sous CS4 tu voulais dire je pense s :)
Oui c'est une évidence... Mais dans ce cas le fichier inx t'avertira normalement des modules manquant à ouverture..

Ou trouver comparatif de la CS3 et CS4 ?

Oui, je rectifie pour la CS4, :up:

Tiens c'est vrai, je n'ai jamais essayé de faire un boulot et de le convertir CS4 -> CS3, mais aussi, si j'essaie et cela ne fonctionne pas, je recommence tout :D :mad:

Mais si tu dit qu'il y a un message d'erreur, c'est bien :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h25 ----------

Qu'entends tu par là stp ?

Je pense qu'il veut dire qu'est-ce qui ne sera pas converti de la CS4 en CS3 ou qui posera problème :confused:

Il n'y a qu'à regarder les nouveautés de la CS4 pour savoir ce qui ne passera pas à la conversion :siffle:

Sur le site d'Adobe et sur tous les blog et autres trend de la toile...
Sinon sur les logiciels même en activant "nouveautés"..