Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peut-on installer sans risque la CS4 avec la CS3 déjà installé.
Mon but est de pouvoir tester un peu la CS4 pour voir, avant de me lancer dans un investissement.
Je ne veux en aucun cas desinstaller ma CS3.
J'ai eu le problème inverse, n'utilsant que la CS4, j'avais enlevé la CS3 car plus utilisée, puis un client n'utilisant que ID CS3 m'a demandé de livrer en CS3, je n'ai pas pu installer à nouveau la CS3. J'ai désinstallé ID CS4, installé ID CS3, puis réinstallé IS CS4. :rateau:
Quand on passera à la CS5, je vais laisser la CS4, cela me servira de leçon :love:
Sous CS4 tu voulais dire je pense s
Oui c'est une évidence... Mais dans ce cas le fichier inx t'avertira normalement des modules manquant à ouverture..
Tiens c'est vrai, je n'ai jamais essayé de faire un boulot et de le convertir CS4 -> CS3, mais aussi, si j'essaie et cela ne fonctionne pas, je recommence tout :mad:
Mais si tu dit qu'il y a un message d'erreur, c'est bien :rateau:
---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h25 ----------
c'est effectivement bizarrement le seul de la trilogie à ne pas avoir l'espace de travail des nouveautés
en revanche tu l'a dans la fenêtre d'accueil d'illustrator en bas à gauche "nouveautés"