installation de léopard

Statut
Ce sujet est fermé.

mac_amine

Membre enregistré
13 Janvier 2009
4
0
Alger
bonjour tout le monde
Enfin , il est la mon premier macbook, il est d'occasion alors je voudrais savoir comment effacé tt le contenu de son ancien utilisateur en réinstallant léopard .
merci .
 
Pour le moment, quelle version de système est installée et surtout quelle est la version des DVDs gris fournis (j'espère pour toi) avec le Mac Book ?
 
leopard 10.5.5 installé et j tele chargé la meme version grace au peer 2 peer
moi je ce ke je veux c enlevé tt trace de son encien utilisateur avoir un nouveau soft parametrer par moi
voila .
 
leopard 10.5.5 installé et j tele chargé la meme version grace au peer 2 peer
moi je ce ke je veux c enlevé tt trace de son encien utilisateur avoir un nouveau soft parametrer par moi
voila .
Tu as prononcé les mots interdits on ne pourra plus te répondre. Sauf d'utiliser les DVDs gris qui ont été fournis avec ton Mac ou d'acheter un version générique universelle dans le commerce. ;)
 
leopard 10.5.5 installé et j tele chargé la meme version grace au peer 2 peer
moi je ce ke je veux c enlevé tt trace de son encien utilisateur avoir un nouveau soft parametrer par moi
voila .

Ben voyons.... :eek:

et le MacBook... d'occasion? ou tombé du camion???

dans le deuxième cas, il y a tout de même UNE chose de l'ancien utilisateur que tu ne pourras pas effacer, c'est le numéro de série du Mac enregistré par lui chez APple lors de la première installation!
 
Je pense que personne ne sera étonné que ce fil ferme ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.