Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Installation de Mac OS Sierra échoue et redémarre en boucle
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Ram07" data-source="post: 13876269" data-attributes="member: 1173669"><p>C'est bon, j'ai une clé USB</p><p></p><p>J’ai créé la clé USB bootable mais en cliquant sur alt au démarrage rien ne se passe.</p><p>Je ne peux donc pas choisir un démarrage sur la clé USB.</p><p>Du coup j’essaie de choisir dans disque de démarrage la clé USB pour redémarrer dessus. Or rien ne m’est proposé dans disque de démarrage.</p><p></p><p>-------------------------------------------------</p><p></p><p>update : j’ai branché un clavier HP et la touche alt a fonctionné</p><p>J’ai sélectionné la clé USB avec l’OS El Capitan </p><p>Et la j’ai la pomme avec la barre de chargement en dessous.</p><p></p><p>J’ai tenté l’installation mais je pense que mon disque Macintosh HD n’a pas été formaté à zéro.</p><p>Du coup ça a commencé l’installation et j’ai eu un échec.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ram07, post: 13876269, member: 1173669"] C'est bon, j'ai une clé USB J’ai créé la clé USB bootable mais en cliquant sur alt au démarrage rien ne se passe. Je ne peux donc pas choisir un démarrage sur la clé USB. Du coup j’essaie de choisir dans disque de démarrage la clé USB pour redémarrer dessus. Or rien ne m’est proposé dans disque de démarrage. ------------------------------------------------- update : j’ai branché un clavier HP et la touche alt a fonctionné J’ai sélectionné la clé USB avec l’OS El Capitan Et la j’ai la pomme avec la barre de chargement en dessous. J’ai tenté l’installation mais je pense que mon disque Macintosh HD n’a pas été formaté à zéro. Du coup ça a commencé l’installation et j’ai eu un échec. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Installation de Mac OS Sierra échoue et redémarre en boucle
Bas