Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Installation de macOS inachevée
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="CheGuevaRen" data-source="post: 13916009" data-attributes="member: 1175853"><p>Pour Aliboron, sur mon Macbook je n'ai rien qui s'affiche sous les 3 petits points alors que sur mon Imac cela apparait.</p><p></p><p>[code]-bash-3.2# bless --folder /Vol*/Mac*/System/Library/CoreServices --file /Vol*/Mac*/System/Library/CoreServices/boot.efi</p><p></p><p>Error while getting file ID of /Vol*/Mac*/System/Library/CoreServices/boot.efi. Ignoring...</p><p></p><p>-bash-3.2# [/code]</p><p></p><p>J'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CheGuevaRen, post: 13916009, member: 1175853"] Pour Aliboron, sur mon Macbook je n'ai rien qui s'affiche sous les 3 petits points alors que sur mon Imac cela apparait. [code]-bash-3.2# bless --folder /Vol*/Mac*/System/Library/CoreServices --file /Vol*/Mac*/System/Library/CoreServices/boot.efi Error while getting file ID of /Vol*/Mac*/System/Library/CoreServices/boot.efi. Ignoring... -bash-3.2# [/code] J'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Installation de macOS inachevée
Bas