Installation de Windows sur Mac avec Parallels

Superginette

Membre enregistré
27 Novembre 2008
2
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir Parallels car je souhaite avoir Windows sur mon Mac.... et oui certains logiciels ne sont pas encore compatible Mac.:mad:

N'ayant pas de CD Windows mais uniquement des fichiers avec .exe, je voudrais savoir si cela est possible et si oui, comment.
Selon plusieurs discussions dans des forums, il faut d'abord insérer le CD (que je n'ai pas, à moins que j'en grave un avec tous les fichiers windows) et ensuite lancer Parallels....

Merci beaucoup pour vos réponses.

Merci beaucoup pour ta réponse....

Cependant, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'apporter une autre solution.... moins onéreuse......

Merci beaucoup

Avec Parallel, VmWare ou VirtualBox la SEULE solution LEGALE est d'avoir une licence Windows valide, pour d'autres "solutions" va voir ailleur :D
Sinon tu peux essayer de faire fonctionner ton logiciel avec Darwine ou Crossover, mais c'est plus aléatoire. Fais une recherche c'est un sujet classique de ce forum.

Merci beaucoup pour ta réponse....

Cependant, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'apporter une autre solution.... moins onéreuse......

Merci beaucoup

Tu sais Windows Vista Edition Familiale Basique SP1 ne coûte que 184 € et ramené par jour et sur un an, li ne revient qu'à 50 centimes par jour.
Je te donne le lien de la FNAC où il y a même des conditions spécifiques pour les détenteurs de la carte FNAC 36,80 € et ce en 5 mois :

http://logiciel.fnac.com/a2241599/W...D-ROM-PC?Mn=-1&PID=32706&Ra=-4&To=0&Nu=4&Fr=2